N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

samedi 13 juin 2020 16:03

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Sans doute que vous avez (d'une façon ou d'une autre) modifié le filtre enfants, du coup toutes les émissions supérieure à l'age limite demandent le code et j'imagine que cela n'a pas d'influence sur le fait que vous en ayez mis ou pas, il existe par défaut (1111 ou 0000 généralement)

Apprenti

 • 

52  messages

je n'ai rien modifié !

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Accédez au "Menu" du Voocorder via la télécommande:

Ensuite "Réglages"===> "Verrous et code" ===> désactivez le contrôle parental

( code parental mis en général par le technicien lors de l'installation 1111 ou 0000 ou 1234 )

Si le problème persiste malgré l'action ci-dessus :

"Menu" ==> "Réglages" ===> "Installation" ===> "Réinitialisation complète du Voocorder"

( Vous ne perdrez pas vos enregistrements déja effectués, mais les programmations en cours éventuelles seront à refaire )

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

52  messages

merci, voilà une réponse plus adaptée, je viens de le faire, je verrai pour la suite

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a pas trouvé de solution. J'ai essayé les classiques 0000, 1111, 9999,… Après avoir également plusieurs fois rechargé l'appli, changé, déconnecté/reconnecté le voomotion. La solution géniale existe-t-elle ? Merci.

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour, je viens d'avoir pire : croyant utile de créer un nouveau profil sans code parental, je vois que maintenant, il m'est demandé comme préalable à l'accès à voo tv + pour les deux profils...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Alain D 

Merci de relire la charte svp . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

demander au service technique 078/505050 de réinitialiser le CP , C’est tout simple ….
Le code parental des apps suit la box ou l’inverse si vous l’avez modifié au départ dans les apps, il sera d’application sur la box, si ça vous parle ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alain D

 

Votre souci ne semble pas du tout lié à un VOOcorder, il n’y a donc pas de lien direct entre votre demande et le sujet que vous commentez.

 

J’ai donc déplacé votre demande afin d’en créer un nouveau sujet.

Il faudra aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...