Promeneur
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7 messages
Code parental sur VOO TV+
Bonjour,
Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a pas trouvé de solution. J'ai essayé les classiques 0000, 1111, 9999,… Après avoir également plusieurs fois rechargé l'appli, changé, déconnecté/reconnecté le voomotion. La solution géniale existe-t-elle ? Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
S’il s’agit bien d’une box Evasion @Alain D ?
Il suffit de demander au service technique 078/505050 ou un officiel de réinitialiser le CP , C’est tout simple ….
Le code parental des apps suit la box ou l’inverse si vous l’avez modifié au départ dans les apps, il sera d’application sur la box, si ça vous parle ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention que d'après ce que j'ai compris, certaines émissions n'ont pas de "limite d'age", elles peuvent donc être bloquées simplement car vootv n'arrive pas à classifier cette émission.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Il suffit sur la box evasion de mettre le CP sur "illimité" çà ne posera plus aucun souci de verrouillage de bêtes émissions qui justement n'ont pas de limites claires.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alain D,
Mon message sur votre poste précédent n’a pas suivi la création du nouveau sujet.
Je le remets donc ici.
Votre souci ne semble pas du tout lié à un VOOcorder, il n’y a donc pas de lien direct entre votre demande et le sujet que vous commentez.
J’ai donc déplacé votre demande afin d’en créer un nouveau sujet.
Il faudra aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil.
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Alain D
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos contributions. Voo a trouvé la solution lundi, sans doute en réinitialisant le mot de passe. Ma santé m'a empêché d'avoir un suivi avec chacun de vous qui m'avez aimablement conseillé. Bon weekend à chacun de Voo !
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alain D,
Ravi de lire que c'est en ordre :)
Si besoin, nous restons disponibles que ce soit via le forum ou les réseaux sociaux.
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