Apprenti
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code parental
Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)
Apprenti
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Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sans doute que vous avez (d'une façon ou d'une autre) modifié le filtre enfants, du coup toutes les émissions supérieure à l'age limite demandent le code et j'imagine que cela n'a pas d'influence sur le fait que vous en ayez mis ou pas, il existe par défaut (1111 ou 0000 généralement)
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Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Voici la procédure en détail.
(Modifié)
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Alain D
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a pas trouvé de solution. J'ai essayé les classiques 0000, 1111, 9999,… Après avoir également plusieurs fois rechargé l'appli, changé, déconnecté/reconnecté le voomotion. La solution géniale existe-t-elle ? Merci.
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Alain D
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'avoir pire : croyant utile de créer un nouveau profil sans code parental, je vois que maintenant, il m'est demandé comme préalable à l'accès à voo tv + pour les deux profils...
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@Alain D
Merci de relire la charte svp .
https://forum.voo.be/page/la-charte
demander au service technique 078/505050 de réinitialiser le CP , C’est tout simple ….
Le code parental des apps suit la box ou l’inverse si vous l’avez modifié au départ dans les apps, il sera d’application sur la box, si ça vous parle ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alain D,
Votre souci ne semble pas du tout lié à un VOOcorder, il n’y a donc pas de lien direct entre votre demande et le sujet que vous commentez.
J’ai donc déplacé votre demande afin d’en créer un nouveau sujet.
Il faudra aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil.
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