Promeneur
•
3 messages
VOOCORDER
Ce samedi 16h30
voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct.
Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage
Plus d'image
Que faire??
Merci
DELCOIGNE D
CLIENT VOO 30740872
Promeneur
•
3 messages
Ce samedi 16h30
voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct.
Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage
Plus d'image
Que faire??
Merci
DELCOIGNE D
CLIENT VOO 30740872
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DDAM ,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne entre temps et qu'il avait programmé un dépannage pour aujourd'hui, mais celui-ci a été annulé, car il s'agit d'une panne générale dans votre zone. Celle-ci devrait être résolue pour 13h30.
Merci pour votre compréhension.
0
0