Promeneur
•
4 messages
Problème voocorder
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'ai des images saccadées. Je ne parviens plus à obtenir la TV interactive (VOD) et mes enregistrements sont impossibles à regarder sans coupures.
Un technicien est passé il y a plusieurs mois, mais le problème persiste.
Le branchement de mes appareils a été vérifié.
J'ai formaté mon voocorder comme indiqué.
Tuner 1 Niveau 100% qualité 100%
Tuner 2 Lock : non ??
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Essayez de réinitialiser complètement le Voocorder en suivant cette procédure :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/redemarrer-mon-voocorder-suite-a-une-panne-technique-ou-un-orage/retablir-les-parametres-d-usine-sur-mon-voocorder.html
Si cela ne change rien, je pense qu'un échange du Voocorder sera probablement nécessaire , peut-être via un nouveau passage de technicien pour revérifier malgré tout encore une fois le signal.
Inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
0
0
Thfra14
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci, je vais essayer cette procédure.
0
0
Thfra14
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Procédure menée à son terme, mais toujours les mêmes problèmes, merci quand même cosmos 1999.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thfra14,
Si vous avez déjà tenté la manipulation envoyée par @cosmos1999 et que cela ne donne rien, un dépannage devra en effet être programmé, au vu des soucis que vous décrivez.
Par contre, en analysant votre dossier, je vois que le dernier dépannage date de février 2021 et avait été encodé pour un souci d'internet. Lorsque vous dites qu'un technicien est passé il y a quelques mois, je pense que vous faites erreur, non ?
Quelles seraient vos disponibilités la semaine prochaine ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
0
0
Thfra14
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Simon B,
Merci pour votre réponse, la manipulation a été faite, mais n'a effectivement rien donné.
Vous avez raison pour le passage du technicien en 2021, qui m'a changé le modem.
Mais j'ai fait appel au service technique au mois de janvier de cette année, pour les problèmes de saccades d'image. Des manipulations et un contrôle du signal ont du être effectués.
Pour mes disponibilités et le passage d'un technicien, je suis disponible la semaine prochaine à toute heure.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@Thfra14 D'accord, c'est noté ! J'ai encodé le rendez-vous pour lundi 17/04 entre 8h et 13h. Veillez à bien être présent, sinon des frais d'absence de 50€ pourraient être facturés.
Vous pouvez à tout moment déplacer le rendez-vous depuis votre espace myVOO, si besoin !
0