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jeudi 28 septembre 2023 18:21

Télévision

Bonjour,

J'ai ma mère qui ne sai tplus à quel saint se vouer. Hier mardi, elle regarde sa télé au soir sans problème. Ce mercredi matin plus rien. Elle a un voocorder. Il est mis chaines cryptées, elle n'a plus rien. Elle a étéint la télé,  le voocorder et tout rallumer rien. Elle a enlevé le cable tout fermer et attendu 10 min rien. Elle a laissé sa télé ouverte 15 min rien. Elle a essayé de téléphone  au 078/  20 min après, elle attendait toujours qu'on lui répondre et comme elle est palus toute jeune, elle s'énerve car elle n'a plus que la télé pour se distraire.  Que qui se moque t on? Si cela ne marche pas elle ira chez un autre opérateur... 

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55  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai ma mère qui ne sai tplus à quel saint se vouer. Hier mardi, elle regarde sa télé au soir sans problème. Ce mercredi matin plus rien. Elle a un voocorder. Il est mis chaines cryptées, elle n'a plus rien. Elle a étéint la télé,  le voocorder et tout rallumer rien. Elle a enlevé le cable tout fermer et attendu 10 min rien. Elle a laissé sa télé ouverte 15 min rien. Elle a essayé de téléphone  au 078/  20 min après, elle attendait toujours qu'on lui répondre et comme elle est plus toute jeune, elle s'énerve car elle n'a plus que la télé pour se distraire.  De qui se moque t on? Si cela ne marche pas elle ira chez un autre opérateur... Je ne sais pas mais voo a surement un problème n ce moment.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled utilisation de la télé

Top Expert

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21.8K  messages

Bonjour,

Evitez de créer des doublons, cela ne fera que ralentir la réponse des officiels.

Effacez ce sujet, et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez le n° client de votre maman dans votre profil (éventuellement derrière le votre si vous êtes également cliente voo)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sophie22 

Le plus simple est de rappeler le 078 50 50 50.  Postez aussi le numéro client de votre maman dans votre profil (pas dans un message) pour qu'un officiel puisse vérifier si le problème n'était pas réglé d'ici là.  Pensez aussi à venir poster la réponse du service client si vous aviez la réponse avant qu'un officiel ne s'en occupe sur le forum.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sophie22,

 

Je pense que le numéro de client dans votre profil est le vôtre. Comme le suggérait @bulrog, pourriez-vous y ajouter le numéro de client de votre maman ?

Je vais regarder cela de plus près 🙂

 

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