Promeneur
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6 messages
Pas de signal TV
Bonsoir,
Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...)
Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint.
Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont)
2.12.0.0
Solution officielle
Yves_Marechal
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Problème réseau, RDV annulé.
Intervention dans la rue ce matin et nous avons un signal.
Le plus compliqué aura donc été la file d'attente du service téléphonique.
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Marco52
Apprenti
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82 messages
il y a 1 an
Bonjour, même soucis du coté de Saint-Nicolas, pas de signal ou mauvais signal tv depuis l'orage (plusieurs jours) .Passage d'un technicien sans résultat puis sms annonçant que l'incident est identifié et sur le réseau. Au 078 il ne savent rien et fixe un rdv pour un nouveau passage de technicien, rdv annulé par sms le problème de nouveau identifier comme extérieur et une équipe est en cour t'intervention.... depuis plusieurs jours...
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Yves_Marechal
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Toujours aucune amélioration.
Encore une tentative ce matin, plus de 10 minutes d'attente sans succès au téléphone.
Autant je peux comprendre les problèmes techniques mais au niveau accessibilité du service dérangement j'ai plus de mal.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comme vos dernières intervention sur le forum datent d'il y a un bout de temps, vérifiez que votre n° client se trouve bien dans votre profil, un officiel pourra vérifier la situation.
Vous avez essayer de sonner au support à quelle heure ? On voit de toute façon qu'il faut faire preuve de patience, mais c'est certainement plus tendu au début des heures d'accès du helpdesk.
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Yves_Marechal
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bon finalement service atteint après 34 minutes. RDV fixé demain.
A suivre
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Yves_Marechal,
Je vois en effet qu’un dépannage a bien été encodé pour demain après-midi.
Votre zone n’ayant pas accès à internet, il nous est impossible de vérifier le signal à distance.
Il est donc possible que votre dépannage soit annulé dans les prochaines heures si nous constations que le souci était généralisé dans votre région.
Dans ce cas, vous recevrez un SMS confirmant cette annulation.
(Modifié)
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Yves_Marechal
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bien noté.
A propos d'internet et autres services, il y a-t-il quelque chose de prévu prochainement dans coin ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
Non, aucune. Cela ne semble pas prévu dans le plan pour fin 2023 en tout cas.
Donc ce sera au plus tôt pour 2024.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Yves_Marechal
Le principal est que tout soit en ordre.
N’hésitez pas la prochaine fois, à directement faire la demande ici sur le Forum dans le cas où vous avez des difficultés pour contacter le support technique par téléphone.
Maintenant, la situation ici était un peu exceptionnelle (avec les orages violents en peu de temps, le nombre de pannes déclarées a été très important en 24 h).
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