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Promeneur

Promeneur

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6  messages

samedi 26 août 2023 19:58

Pas de signal TV

Bonsoir,

Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...)

Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint.

Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont)

2.12.0.0

Solution officielle

Promeneur

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6  messages

il y a 1 an

Problème réseau, RDV annulé.

Intervention dans la rue ce matin et nous avons un signal.

Le plus compliqué aura donc été la file d'attente du service téléphonique.

Apprenti

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82  messages

il y a 1 an

Bonjour, même soucis du coté de Saint-Nicolas, pas de signal ou mauvais signal tv depuis l'orage (plusieurs jours) .Passage d'un technicien sans résultat puis sms annonçant que l'incident est identifié et sur le réseau. Au 078 il ne savent rien et fixe un rdv pour un nouveau passage de technicien, rdv annulé par sms le problème de nouveau identifier comme extérieur et une équipe est en cour t'intervention.... depuis plusieurs jours...

Promeneur

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6  messages

il y a 1 an

Toujours aucune amélioration.

Encore une tentative ce matin, plus de 10 minutes d'attente sans succès au téléphone.

Autant je peux comprendre les problèmes techniques mais au niveau accessibilité du service dérangement j'ai plus de mal.

2.12.0.0

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Comme vos dernières intervention sur le forum datent d'il y a un bout de temps, vérifiez que votre n° client se trouve bien dans votre profil, un officiel pourra vérifier la situation.

Vous avez essayer de sonner au support à quelle heure ? On voit de toute façon qu'il faut faire preuve de patience, mais c'est certainement plus tendu au début des heures d'accès du helpdesk.

Promeneur

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6  messages

il y a 1 an

Bon finalement service atteint après 34 minutes. RDV fixé demain.

A suivre

2.12.0.0

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yves_Marechal

 

Je vois en effet qu’un dépannage a bien été encodé pour demain après-midi.

Votre zone n’ayant pas accès à internet, il nous est impossible de vérifier le signal à distance. 

Il est donc possible que votre dépannage soit annulé dans les prochaines heures si nous constations que le souci était généralisé dans votre région.

Dans ce cas, vous recevrez un SMS confirmant cette annulation.

(Modifié)

Promeneur

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6  messages

il y a 1 an

Bien noté.

A propos d'internet et autres services, il y a-t-il quelque chose de prévu prochainement dans coin ?

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 1 an

Non, aucune. Cela ne semble pas prévu dans le plan pour fin 2023 en tout cas. 

Donc ce sera au plus tôt pour 2024.

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yves_Marechal

 

Le principal est que tout soit en ordre.

N’hésitez pas la prochaine fois, à directement faire la demande ici sur le Forum dans le cas où vous avez des difficultés pour contacter le support technique par téléphone.

 

Maintenant, la situation ici était un peu exceptionnelle (avec les orages violents en peu de temps, le nombre de pannes déclarées a été très important en 24 h). 

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