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15  messages

samedi 15 octobre 2022 12:33

Problèmes réseau

Bonjour,

Depuis + de 15 jours, le signal pour la télévision numérique (seul service que nous avons pour l'instant dans la région ou plutôt notre zone)

est plus que bancal !!!!!

- parfois le son sans l'image

- parfois le son mais haché

- parfois l'image mais saccadée

- parfois ..... rien

 Région Frasnes-Lez-Couvin (5660) dans une zone ou la fibre n'existe pas ....

Suite à un appel chez Voo, un technicien est passé il y a une semaine : remplacement de ma prise télédistribution, ajout d'un ampli, changement de mon VooCorder, vérifications poteau alimentation externe, ....
Le problème pour lui serait dû au réseau externe et celui-ci a remonté l'info chez Voo ...
Depuis quelque jours,  de nouveau des soucis au niveau des réglages : Qualité 0% , Niveau 0% , BER 0.0E-65 .....

(et aujourd'hui depuis 10h00 , plus de connexion :-( )  ou encore les même soucis ci-dessus) malgré le fait de relancer plusieurs fois le VooCorder)

Merci pour le suivi

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ANTOINEE1,

 

Vous avez raison, un problème a été détecté sur le réseau. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.

 

D'après mes informations tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de matinée aujourd'hui.

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée !

 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ANTOINEE1,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Voila c'est fait depuis 1 semaine....
Pour information, c'est de pire en pire 
En journée presque ou pas du tout de signal et le soir ;

* chaînes françaises OK avec des ratés

* chaines belges pas terrible

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @ANTOINEE1,

 

Nos équipes réseau ont fait le nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer les niveaux de signal sur les chaînes vous posant le souci ?

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Voici quelques relevés pour ce soir :

Chaînes Belges et en général (sauf RTL-TVI avec des niveaux encore plus bas et les TV locales encore pire) :

   Niveau 48 %

   Qualité 36 %

   BER 2-4E-S

Chaînes françaises :

   Niveau 68%

   Qualité 48 %

   BER 3-5E-S

Mais c'est très fluctuant ..... 

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Et pour info, mon câble (Prise télé-distributeur vers Voocorder) est mis sur l'amplificateur 4 Db ....

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Apparemment le souci si extérieur n’est pas résolu pour ce client …@Nicolas O 

avec des valeurs pareilles cela ne peut fonctionner…

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ANTOINEE1,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

comme déjà expliqué dans mon premier post, un technicien est déjà passé ....

Disponible le vendredi 04 novembre au matin

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 04/11 en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Technicien passé le 04/11 :

- A remplacer l'ampli car des cosses étaient cassées

- A fait des vérifications au niveau du tuner (valeurs pas terribles)

- A remonter l'info chez Voo pour vérifier le réseau externe.

Rien d'autre n'a été fait ... 

Depuis ..... bien pendant une semaine (sans avoir des valeurs hautes)

et depuis vendredi en journée :

Chaînes Belges et en général (sauf RTL-TVI avec des niveaux encore plus bas et les TV locales encore pire) :

   Niveau 0 %

   Qualité 0 %

   BER 0-0E-S

Chaînes françaises :

   Niveau 29%

   Qualité 26 %

   BER 1-6E-S

Bref .... la galère

Merci pour le suvi

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ANTOINEE1,

 

N'hésitez pas à revérifier le câble coaxial qui va du décodeur à la prise murale, mais s'il est bien branché, un nouveau dépannage sera nécessaire. Il n'y a pas eu de détection de souci sur le réseau.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Bonsoir .....

Je reviens sur le forum, car après un petit mois (+/- 20 jours pour être exact) sans problèmes ...... 

de nouveau des soucis de connexion, de son et d'images (ce soir, à partir de 21h00 , son qui déconne , image qui disparaît, ...)

Chaînes Belges et en général

   Niveau 100 %

   Qualité 23 %

Pas besoin de me signaler qu'un technicien doit passer (déjà deux qui sont passés sur deux mois avec des modifications déjà effectuées --> voir post précédents) ....

je pense qu'il y a vraiment un problème de réseau

(malgré un message reçu comme quoi tout était au top)

La télé pour nous n'est pas une priorité .... mais vu le prix de l'abonnement, on a droit en retour à un minimum

(les réclamations pour non paiement dans l'autre sens vont beaucoup plus vite) 

Promeneur

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15  messages

il y a 2 ans

Après quelques semaine sans problèmes....

De nouveau des soucis de connexion, de son et d'images (surtout en semaine et en journée , son qui déconne , image qui disparaît, pas de signal du tout ...)

Au niveau du tuner , chaînes Belges et en général aujourd'hui :

   Niveau 0 % et Qualité 0%

ou  Niveau 30 % et Qualité 25 %

Les chaines "Radio" .... un peu mieux

   Niveau 40 % et Qualité 25 %

et quand on sonne chez Voo ... la seule solution .... le passage d'un technicien

(A la fin, je ne vais plus avoir de jours de congés afin de recevoir les techniciens :-) )

Vu le prix des abonnements, on a droit en retour à un minimum

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ANTOINEE1

 

Le dernier dépannage datant du 04/11/2022, il n’y aura pas d’autres choix que de vous fixer un dépannage.

Par contre, je ne vois aucune intervention dans votre dossier depuis votre dernier message. Ni appel ni dépannage proposé.

 

Si vous changez d’avis, nous pouvons toujours fixer ce rendez-vous ici.

 

Thibault 

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