Commencer par relancer une recherche de chaîne sur le voocorder et vérifier vos branchements surtout le cordon coax qui va de la prise murale au décodeur.
Oui bien sûr mais ce serait un problème de coax c est pas seulement deux chaînes qui poserait problème ça et rien comme réponse c est du pareil au même
Pourtant, il y a une explication technique à ce que dit roylion.
Les chaines sont sur plusieurs fréquences, un câble abimé ou avec une mauvaise connexion peut très bien impacter une série de chaines et pas les autres.
Vous donnez les n° des chaines mais sans préciser lesquelles (on ne sais pas si c'est la numérotation de base ou si vous avez procédé à une renumérotation)
Vous ne précisez pas non plus si ce sont réellement les deux seules chaines impactées, idéalement vous devriez zapper la totalité des chaines pour voir lequelles ne fonctionnent pas.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier l'historique de votre ligne en début de semaine et voir ce qu'ils peuvent faire.
En effet , @Marcs une fréquence peut être impactée et pas les autres …
si la numérotation est celle de voo , il s’agit de tv5 monde et TMC qui sont sur la même fréquence comme d’autres chaînes
mais bon comme le client ne donne pas assez d’informations et préfère contredire les experts du forum plutôt que vérifier son câblage et faire les manipulations demandées.
roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 1 an
Hello
Et aussi perte de “Bonjour” en postant sur le forum ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp
Commencer par relancer une recherche de chaîne sur le voocorder et vérifier vos branchements surtout le cordon coax qui va de la prise murale au décodeur.
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godefroid
3 messages
il y a 1 an
Oui bien sûr mais ce serait un problème de coax c est pas seulement deux chaînes qui poserait problème ça et rien comme réponse c est du pareil au même
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour
Pourtant, il y a une explication technique à ce que dit roylion.
Les chaines sont sur plusieurs fréquences, un câble abimé ou avec une mauvaise connexion peut très bien impacter une série de chaines et pas les autres.
Vous donnez les n° des chaines mais sans préciser lesquelles (on ne sais pas si c'est la numérotation de base ou si vous avez procédé à une renumérotation)
Vous ne précisez pas non plus si ce sont réellement les deux seules chaines impactées, idéalement vous devriez zapper la totalité des chaines pour voir lequelles ne fonctionnent pas.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier l'historique de votre ligne en début de semaine et voir ce qu'ils peuvent faire.
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 1 an
En effet , @Marcs une fréquence peut être impactée et pas les autres …
si la numérotation est celle de voo , il s’agit de tv5 monde et TMC qui sont sur la même fréquence comme d’autres chaînes
mais bon comme le client ne donne pas assez d’informations et préfère contredire les experts du forum plutôt que vérifier son câblage et faire les manipulations demandées.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @godefroid,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
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