1 message(s)
Pas de signal
Demande d'aide technique pour problème de signal sur 3 ,TV. Aucune réception de signal. A l'arrivée du technicien constat de problème qui s'est résolu en quelques instants sans explications du technicien (je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne maintenant disait il) peu de temps après son passage le problème est réapparu identique .A croire qu'il y a une augmentation momentanée du signal pour satisfaire le client!!! Comment résoudre ce problème définitivement?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vérifier l'historique de votre ligne, mais j'imagine qu'il n'y a pas grand chose qu'ils pourront faire à distance.
Ils vont sans-doute devoir vous renvoyer un technicien à domicile.
A votre niveau, vérifiez quand-même vos raccords coax et l'ampli, voyez si celui-ci est bien alimenté électriquement, il peut y avoir un faux contact.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 1 an
Hello
Il faudrait savoir s’il de tv connectées au nouveau signal ou bien de décodeurs voo ?
il n’est pas possible pour les officiels de vérifier à distance ce qui se passe sur les tv du client.
avez vous un ampli à l’arrivée du signal ?
si ça concerne les 3 tv , fort possible que le problème se situe avant l’ampli ou au raccordement.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @GROSCH,
Je vous invite en effet à vérifier le raccordement aux prises de télédistribution/le NIU. Si un souci persiste suite à cela, il faudra probablement replanifier un rendez-vous.
0
0