4 messages
Perte de son fréquence sur France 2
bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder
sur la tv raccordée directement au câble tout est normal
pouvez vous m'aider ,merci d'avance
4 messages
bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder
sur la tv raccordée directement au câble tout est normal
pouvez vous m'aider ,merci d'avance
Solution acceptée
pevee
4 messages
il y a 1 an
merci a vous Justin
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
placez vous sur France 2 et aller voir le diagnostic du signal sur le voocorder si c’est bon ou si ça fluctue sur le BER …
possiblement, vous avez un souci ou faux contact sur le cordon coaxial qui va du voocorder à la prise tv murale , remplacez ce câble éventuellement.
0
0
pevee
4 messages
il y a 1 an
bonjour Roylion,merci pour votre réponse
pouvez vous me dire ou je peux voir le diagnostic du signal svp merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/formater-mon-voocorder/verifier-la-qualite-du-signal-sur-mon-voocorder.html
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @pevee,
Qu'ont donnés vos tests ? Est-ce en ordre ?
Si besoin, je suis disponible.
0
0
pevee
4 messages
il y a 1 an
bonjour la qualité du signal était hier de 100% hier une petite coupure son et image de quelques secondes le soir et uniquement sur fr2
souvent des émissions enregistrées
j'ai aussi redémarré le voorecorder et vérifié les différentes connections qui ont l'air ok, j'attend un peu pour voir puis je contacte le service technique
le voocorder viens d'être remplacé il y a pas très longtemps
merci pour votre attention
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Si le souci ne touchait que France 2, nous avons réglé une panne sur celle-ci qui avait été déclarée le 2 août et réglée en fin de journée.
N'hésitez donc pas à revenir vers nous si un souci persiste.
Bonne journée !
0
0