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mardi 1 août 2023 18:26

Pas de signal depuis midi

E52 affiché  à  l écran. J ai éteint le voocorder attendu 30 secondes et rallumé  mais j ai toujours le même  message .Que dois je faire ?

Top Expert

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44.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 
merci de commencer par lire la charte du forum svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

E52 indique un problème de signal ou pas de signal , panne réseau ou localisée chez vous … 

vérifiez vos câblages et que l’ampli NIU d’arrivée si existant soit alimenté en courant 

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gaspard

 

Je vois que vous avez sonné à mes collègues et qu’un dépannage a été encodé pour cet après-midi.

3  messages

il y a 1 an

Depuis le 1er août toujours pas de signal.le 2 août on nous envoie 1 mail pour prévenir arrivée d un technicien puis 1 sms pour dire que Non c est le réseau, réparation pour 17h .J attends et à  20h toujours Rien. Le 3 août  je résonne une première fois: 1 technicien passera puis 1sms non c est...1 reponse automatique: Panne de réseau sera réparée  pour 17h "...à 18h toujours Pas De Signal.On est le 4 août  et ma patience à ses limites, ce n est ni sérieux ni professionnel .J envisage un changement radical 😡

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gaspard,

 

Je suis navrée pour les désagréments.

Je constate qu'une panne extérieure a été détectée 😞

 

Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

3  messages

il y a 1 an

2 heures passées et toujours pas de changements malheureusement .Merci pour votre retour

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

Encore une fois, je suis navrée pour les désagréments.

 

Comme mentionné, mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

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