3 messages
Pas de signal depuis midi
E52 affiché à l écran. J ai éteint le voocorder attendu 30 secondes et rallumé mais j ai toujours le même message .Que dois je faire ?
3 messages
E52 affiché à l écran. J ai éteint le voocorder attendu 30 secondes et rallumé mais j ai toujours le même message .Que dois je faire ?
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte du forum svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
E52 indique un problème de signal ou pas de signal , panne réseau ou localisée chez vous …
vérifiez vos câblages et que l’ampli NIU d’arrivée si existant soit alimenté en courant
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gaspard,
Je vois que vous avez sonné à mes collègues et qu’un dépannage a été encodé pour cet après-midi.
0
0
Gaspard
3 messages
il y a 1 an
Depuis le 1er août toujours pas de signal.le 2 août on nous envoie 1 mail pour prévenir arrivée d un technicien puis 1 sms pour dire que Non c est le réseau, réparation pour 17h .J attends et à 20h toujours Rien. Le 3 août je résonne une première fois: 1 technicien passera puis 1sms non c est...1 reponse automatique: Panne de réseau sera réparée pour 17h "...à 18h toujours Pas De Signal.On est le 4 août et ma patience à ses limites, ce n est ni sérieux ni professionnel .J envisage un changement radical 😡
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gaspard,
Je suis navrée pour les désagréments.
Je constate qu'une panne extérieure a été détectée 😞
Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.
0
0
Gaspard
3 messages
il y a 1 an
2 heures passées et toujours pas de changements malheureusement .Merci pour votre retour
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Encore une fois, je suis navrée pour les désagréments.
Comme mentionné, mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.
0
0