N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 9 juillet 2023 05:32

Problème avec Voocorder

Bonjour, Serait-il possible de remplacer un voocorder? En effet, Mes grands parents ont des problèmes réguliers avec.

A tout moment l'écran devient noir, parfois on garde le son parfois non. Régulièrement les images sont saccadées. Lors des changements de chaines, l'écran se fige et je dois alors redémarrer le voocorder. Les enregistrements ne se font pas à chaque fois. 

J'avais eu quelqu'un au téléphone il y a quelque temps qui m'avait dit de l'éteindre régulièrement pour que cela n'arrive plus donc le soir le voocorder est coupé mais les problèmes persistent. 

Ils ont l'appareil depuis plus de 8 ans, j'imagine que cela joue mais là les problèmes sont de plus en plus fréquents.

Comment prévoir le remplacement?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Pour que les officiels vous répondent (à partir de lundi au mieux, ils ne sont pas présent le dimanche) inscrivez le n° client de vos grands-parents dans votre profil (derrière le votre si vous être également client voo).

Normalement, en cas de dépannage, ils le remplacent par un modèle équivalent reconditionné (il n'y en a plus de neufs).

Il y a aussi moyen de faire l'échange payant (60 euros de mémoire) avec une box-évasion, mais ce n'est peut-être pas l'idéal pour des personnes agés qui ont leurs habitudes.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Merci pr votre réponse.

J ai indiqué le numéro de client de mes grands parents, n étant pas moi même chez voo.

L idéal serait un remplacement par un modèle équivalent.

Ils sont habitué avec ça, une box évasion n est pas nécessaire pr eux.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Notjul ,

 

On pourrait effectivement envisager le passage d'un technicien pour remplacer le VOOCORDER. Notez que comme c'est un ancien modèle, il est possible que des soucis se représentent à l'avenir. Je confirme que le passage à la box évasion coûte 60€ mais c'est un modèle plus récent qui continue de bénéficier de mises à jour.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités pour accueillir le technicien ? Une personne majeure doit obligatoirement être présente durant le créneau horaire suivant : soit 08h-13h soit 13h-17h. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50€. Sinon, c'est gratuit :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...