P

1  message(s)

vendredi 28 juillet 2023 14:13

Perte lecture des enregistrements

Bonjour, j'ai un message me disant qu'il y a un problème de signal E52 . Suite à ça j'ai essayé de réinitialiser le réseau en indiquant mon code id . Ça n'a pas fonctionné , ça me dit "échec réinitialisation" . 

J'ai ensuite téléphoné à voir assistance qui m'ont dit que c'était un problème dans ma région. 

Le problème c'est que depuis m'a tentative je n'ai plus accès à mes enregistrements... Lorsque je me rend sur mes enregistrements la date affiché est la mauvaise. ( 1janvier) . 

Si j'effectue la recherche via " déjà effectué" il me demande de patienter sans fin . 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pezito,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

hello

si vous avez réinitialisé le voocorder , probablement que vos enregistrements ont été effacés… à vérifier …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...