M

11  messages

samedi 3 février 2024 09:39

Erreur E52

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème il y a 3 semaines le son et l'image a était saccade et ca été impossible de regarde quoi que ce soit. Mais maintenant je n'ai aucun signal sur l'écran et j'ai une erreur E52 qui dit que mon voocorder n'est pas connecte au câble. J'ai tous vérifier et tout est en ordre. J'ai quand même essayé la réinstallation complet 2 fois mais j'ai toujours le même erreur E52.

Voici ce que je vois a l'écran lors de réinstallation des chaines et donc je ne sais pas si ce normal ou pas. Merci.

Solution acceptée

11  messages

il y a 3 mois

Suite au passage du technicien, la situation est redevenue comme avant. Le problème c'était le voocorder qui ne recevez pas très bien le signal. Apres le remplacement du voocorder erreur E52 a disparu enfin. Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @MisterVT,

 

Le code E52 signifie généralement que le VOOcorder ne reçoit plus de signal. Vous n'avez pas de soucis avec internet ?
Est-ce que vous avez pu vérifier si votre câble de télédistribution était toujours en état pas "croqué" à certains endroits ? Si vous avez d'abord eu une dégradation de l'image et ensuite une absence totale de signal, je pense à un problème de câble.

 

Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble de télédistribution ?

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec internet. J'ai tout vérifier et tout est en ordre (les câbles ne sont pas croques).

Je mis le câble en direct entre la prise TV et voocorder,ca n'a rien change, j'ai toujours la même erreur E52.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante ?

Si cela ne donne rien ensuite, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours, il faudra alors qu'un technicien se présente à votre domicile.

Il peut passer en semaine de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

11  messages

il y a 3 mois

Apres avoir fait la manipulation que vous m'avez conseille, malheureusement j'ai toujours le même problème.

Pour instant je suis en conge toute cette semaine. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

C'est noté ! J'ai encodé le rendez-vous pour demain (mardi 06/02) entre 13h et 17h 😊

Vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Hello @MisterVT,

 

D'accord, parfait ! Ravi de lire que cela est réglé 😊

 

Bonne fin de journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...