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Panne sur Limelette depuis une semaine
Nous n'avons plus de tv depuis une semaine maintenant.
Nous avons reçu 3 messages :
Le premier, jeudi 25 janvier "incident sur le réseau"
Le second toujours jeudi "incident résolu "
Le 3e, vendredi 26 janvier "incident sur le réseau"
Depuis plus rien, à l'exception de l'envoi de la facture, mais toujours pas de tv.
Nous avons pourtant relancé le voocorder à plusieurs reprises....
Nous espérons que voo fasse un geste sur le montant de la facture de janvier, vu que nous n'en avons pas profité le quart du mois.
Que faire pour que ce problème soit enfin résolu?????
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour Tom,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro dans votre profil.
Merci d'avance,
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Tom
6 messages
il y a 9 mois
Il y est
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour Tom,
Pourriez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît à votre écran lorsque vous allumez le VOOcorder ?
Je viens de vérifier dans votre dossier et il n'y a plus de panne générale déclarée dans votre région, le problème doit probablement venir d'ailleurs.
Concernant votre demande de geste commercial, nous pourrons regarder cela ensemble une fois que le problème sera entièrement résolu.
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Tom
6 messages
il y a 9 mois
Nous avons de nouveau reçu un message cette apres midi, pour nous avertir que l'incident était résolu et que nous devions relancer le voocorder.
Cela fonctionne à présent.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour Tom,
Je viens de vous accorder un mois pack offert, hors montant de télédistribution de 27 € pour les différents problèmes techniques que vous avez subis ces derniers temps.
Ce montant sera déduit automatiquement de la facture couvrant la période du mois de mars.
Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous.
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Tom
6 messages
il y a 9 mois
Je vous remercie pour ce geste
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