Promeneur
•
20 messages
erreur E52 sur france 2 et france3
j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lemee
Aucun souci avec les autres chaînes ? Si le souci est toujours d'actualité, nous planifierons une intervention.
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
oui que sur ces 2 chaînes
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Comme vous le disait Cedric, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
je suis disponible à partir de 16h tous les jours de la semaine
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Impossible pour moi de vous fournir un rendez-vous précis, il faut choisir une des deux tranches horaires et être présent au domicile pendant ce temps.
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
lapres midi serait mieux .mais est ce que le technicien prévient avant d'arriver
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Oui il prévient en quittant le client précédent (et généralement ça fait entre 20 et 30 minutes)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il prévient mais le SMS envoyé ne fait pas preuve. C'est juste indicatif. Si vous n'êtes pas présent, vous risquez des frais de déplacement inutiles à payer.
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
_mettez moi un rdv lapres midi je serais present
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 mois
bonsoir j'ai de nouveau le meme probleme juste france 2 et france 3 plus d'image du tout et encore cette erreur E52
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
Vous devriez avoir le même problème sur ces chaînes , pouvez vous vérifier ?
pouvez vous vérifier les connexions / ou remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale au voocorder , merci
vous n’aurez pas de réponse de voo avant lundi alors si ça persiste vous pouvez éventuellement sonner au 078/505050.
(Modifié)
0
0