Promeneur
•
8 messages
Échange RAPIDE voocorder défectueux
Bonjour. Voocorder HS. Ou puis-je l'échanger ce vendredi contre un appareil qui fonctionne ? Merci
Promeneur
•
8 messages
Bonjour. Voocorder HS. Ou puis-je l'échanger ce vendredi contre un appareil qui fonctionne ? Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Les décodeurs ne sont échangés nulle part, il faut sonner au service technique 078/505050 et si le décodeur doit être échangé, ils vous feront un envoi par la poste ou en point relais ou encore remplacement par un technicien si nécessaire.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Il n'est pas possible d'échanger le Voocorder via une boutique ou autre , le passage d'un technicien sera nécessaire ou envoi par la poste si toujours d'actualité.
Comme nous sommes en fin de semaine, il sera plus rapide de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour planifier le dépannage ( accessible jusque 21H30 y compris le dimanche et jours fériés )
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
En attendant si le tv est suffisamment récent > 2011 …
il est possible de configurer la tv pour capter les chaînes de base via le nouveau signal
il faut raccorder le câble coaxial directement au tv
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal.html
0
0
Françoise
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Bonsoir Roylon et Cosmos, merci bcp pour vos réponses. Même si elles me confirment qu'il y a un réel problème dans la gestion du service qu'offre Voo.....qui semble oublier que nous payons pour un service qu'ils doivent assurer et que nous ne sommes pas propriétaires du matériel.
0
0
Françoise
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Il y a une grosse différence entre l'achat d'un service et l'achat d'un matériel. J'ai acheté un service, je demande à ce que cet achat soit respecté. Les éventuelles défectuosités du matériel mis à ma disposition sont à charge du prestataire de service et ne peuvent en aucun cas m'être imputées. En l'occurrence, Voo doit me rembourser le montant du service non presté et doit me fournir dans les plus brefs délais le matériel adéquat. Que le voocorder soit réparable ou pas, ce n'est pas le propos. Je paie un service et non un appareil
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Voo vous remboursera bien le prorata des jours de panne probablement, et bon si vous leur sonnez, vous serez aussi dépannée plus rapidement.
Vous êtes dans le cadre d’un dépannage classique.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Françoise,
Lorsque vous mentionnez "VOOcorder HS", vous voulez dire que celui ne s'allume plus du tout ?
Avez-vous un code erreur qui apparait à l'écran ?
Qu'avez-vous effectué comme manipulation ?
0
0