FO
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 23 février 2024 16:32

Échange RAPIDE voocorder défectueux

Bonjour. Voocorder HS. Ou puis-je l'échanger ce vendredi contre un appareil qui fonctionne ? Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Les décodeurs ne sont échangés nulle part, il faut sonner au service technique 078/505050 et si le décodeur doit être échangé, ils vous feront un envoi par la poste ou en point relais ou encore remplacement par un technicien si nécessaire. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il n'est pas possible d'échanger le Voocorder via une boutique ou autre , le passage d'un technicien sera nécessaire ou envoi par la poste si toujours d'actualité.

Comme nous sommes en fin de semaine, il sera plus rapide de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour planifier le dépannage ( accessible jusque 21H30 y compris le dimanche et jours fériés )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

En attendant si le tv est suffisamment récent > 2011 …

il est possible de configurer la tv pour capter les chaînes de base via le nouveau signal 

il faut raccorder le câble coaxial directement au tv 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal.html

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 mois

Bonsoir Roylon et Cosmos, merci bcp pour vos réponses. Même si elles me confirment qu'il y a un réel problème dans la gestion du service qu'offre Voo.....qui semble oublier que nous payons pour un service qu'ils doivent assurer et que nous ne sommes pas propriétaires du matériel. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 mois

Il y a une grosse différence entre l'achat d'un service et l'achat d'un matériel. J'ai acheté un service, je demande à ce que cet achat soit respecté. Les éventuelles défectuosités du matériel mis à ma disposition sont à charge du prestataire de service et ne peuvent en aucun cas m'être imputées. En l'occurrence, Voo doit me rembourser le montant du service non presté et doit me fournir dans les plus brefs délais le matériel adéquat. Que le voocorder soit réparable ou pas, ce n'est pas le propos. Je paie un service et non un appareil 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Voo vous remboursera bien le prorata des jours de panne probablement, et bon si vous leur sonnez, vous serez aussi dépannée plus rapidement.
Vous êtes dans le cadre d’un dépannage classique. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Françoise,

 

Lorsque vous mentionnez "VOOcorder HS", vous voulez dire que celui ne s'allume plus du tout ?

Avez-vous un code erreur qui apparait à l'écran ?

 

Qu'avez-vous effectué comme manipulation ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...