Promeneur
•
7 messages
Problème de disque dur
Bonsoir,
Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reformater mon disque dur car lorsque je mets mon appareil en veille, le disque dur continue de tourner...
Pouvez-vous m'éclairer sur le problème?
Merci d'avance
Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reformater mon disque dur car lorsque je mets mon appareil en veille, le disque dur continue de tourner...
Pouvez-vous m'éclairer sur le problème?
Merci d'avance
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En assurant le suivi de votre dossier, je constate qu'un technicien s'est présenté à votre domicile ce jour pour effectuer le changement du VOOcorder, car le disque dur était défectueux, est-ce bien exact ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
shony7000
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Faites-vous beaucoup d'enregistrements ? Avez-vous la possibilité d'accéder au menu et contrôler le pourcentage d'occupation du disque dur ?
Voici comment faire pour formater le disque dur de votre VOOcorder :
@ bientôt,
Fabrice
0
0
shony7000
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Impossible de le formater car lorsque je mets le voocorder en veille, le disque dur continue à fonctionner... Et j'ai beau redémarrer correctement le voocorder comme il est mis sur le message, cela ne change rien du tout au problème...
0
0
shony7000
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Êtes-vous parvenu à formater le disque dur de votre VOOcorder ? Pouvez-vous à nouveau bénéficier de votre télévision de façon correcte sans message d'erreur ?
Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice
0
0
shony7000
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..
Bien à vous,
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai transmis votre situation au service concerné. Vous serez recontacté prochainement.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fgodin
5 messages
il y a 7 mois
J'ai le même message sur mon écran et j'ai pourtant le disque dur qui est vide et je l'ai reformaté.
Que dois-je faire de plus?
Franz
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour ?
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
il aurait été préférable de créer votre propre sujet plutôt que poster dans un sujet de 8 ans marqué comme « résolu ».
la solution est de remplacer l’appareil car son disque dur est probablement défectueux
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fgodin,
Avez-vous créé un nouveau sujet ?
0
0
Fgodin
5 messages
il y a 7 mois
non car j'ai vu qu'on ne pouvait pas créer de nouveau sujet qui existait déjà. Et en plus je n'arrive pas à créer un compte sur Myvoo car lorsque je reçois le mail de validation, je ne reçois pas la possibilité dedans de créer un mot de passe personnel. Donc je tourne en rond.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Vous avez lu ça où ?
Bien sûr que si vous, pouvez (devez) créer votre propre sujet…
https://forum.voo.be/page/la-charte
(par contre vous ne pouvez pas créer des sujets multiples (multipost) pour le même souci)
(Modifié)
0
0