Promeneur
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7 messages
Problème disque dur Voocorder
Bonsoir, Suite à un message de Voo via un SMS du 8905, reçu le jeudi 16 janvier, Voo signalait que suite à un incident sur le réseau, on pourrait ressentir des perturbations sur le réseau. nouveau message fin de matinée le même jour indiquant que l'incident est résolu et que l'on devait redémarrer le modem et le Voocorder afin d'assurer le bon focntionnement de ces appareils. Si niveau modem internet, aucun souci, tout fonctionne correctement, même en ayant redémarré le voocorder 3 fois depuis (complètement éteint, prise débranchée..., attente +/- 5 minutes puis rebranchement et redémarrage), plus rien ne fonctionne correctement. Image et son saccadés et message en permanence sur l'écran "Il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre Voocorder". Je suis allé voir au niveau des enregistrements déjà réalisés, pas moyen d'y accéder et un autre message s'affiche "Installation des planifications. Merci de patienter..." J'ai fait quelques captures d'écran. Si vous avez des pistes de solutions, je suis preneur, merci !
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 3 jours
Hello @Serge1973
Avez vous tenté un formatage du disque ?
si non c’est la seule chose à tenter à ce stade.
Si cela n’est pas concluant, la seule autre solution sera de remplacer le voocorder à mon avis …
C’est que le disque dur est tout simplement HS.
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Serge1973
Promeneur
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7 messages
il y a 3 jours
@roylion15 Bonsoir et merci pour votre aide. J'ai tenté cette manœuvre à l'instant, plus de son ni d'images saccadées mais message au sujet du disque dur toujours présent sur l'écran, pas gênant en soi si ce n'est parfois pour lire les sous-titres et infos en bas d'écran. Je n'aurai de toute façon aucun retour officiel de Voo avant lundi.
Je vais me contenter de cette semi-solution d'ici là.
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 3 jours
En effet , les officiels ne sont pas présents le dimanche sur le forum, mais vous pouvez essayer de joindre le service technique demain au 078/505050 pour programmer un dépannage.
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Serge1973
Promeneur
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7 messages
il y a 3 jours
@roylion15 , Merci !
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Serge1973,
Je vois que vous avez également posé la question via les réseaux sociaux. Je vous invite à continuer la conversation avec Alexia pour le souci de disque dur.
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