J

mardi 4 février 2025 15:15

Supprimer un voocoder

Cela fait au moins 2 ans que mes deux VOOcorder ne fonctionnent pas correctement (voyant vert éteint) et le module CI+ de ma TV ne me donne pas satisfaction non plus, l'image qui fige souvent et je n'ai pas toutes les chaînes disponibles. Je souhaite supprimer un VOOcorder et trouver une solution pour la qualité très médiocre de l'image que nous avons .

Pour information, j'ai un  signal de 100 % les deux tuner en fonction 

Cordialement

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @joha4788

Je peux retirer l'un de vos VOOCORDER. Il ne serait plus actif dès le dernier jour du mois. Il faudra réstiruer celui-ci via un bordereau d'envoi Bpost que l'on vous fournira par e-mail. Est-ce que vous confirmez ? 

Par rapport au souci technique avec le VOOCORDER restant, nous pourrons analyser cela par la suite. 

6  messages

il y a 18 jours

Bonjour , Ok , vous pouvez le reprendre . Mais il faut trouver une solution pour le problème technique

. Cordialement

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 18 jours

Pour la résiliation d'un des VOOCORDER, j'ai dû créer une demande vers un autre service. Un blocage administratif m'empêche d'aller plus loin. Mes collègues reviendront vers vous dès que possible.

Je viens de procéder au renvoi des droits sur vos deux VOOCORDER. Pourriez-vous les redémarrer électriquement et me dire si cela règle le souci, svp ? 

6  messages

il y a 18 jours

Ça règle partiellement le problème, les chaînes sont de nouveau disponibles, par contre le voyant vert est toujours éteint sur les deux décodeurs

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @joha4788,

D'accord, parfait si les chaînes sont à nouveau fonctionnelles.

Concernant le message d'erreur que vous envoyez, après avoir cliqué sur 'EXIT', savez-vous utiliser le décodeur de façon normale ? Ou cela a vraiment un impact sur votre utilisation ?

6  messages

il y a 17 jours

Bonjour,
Les chaînes fonctionnent, sauf que je n'ai pas CSTAR sur la télé avec le modul  module CI.
Par contre, la fonction VOD ne fonctionne pas sur les deux décodeurs (voyant vert toujours éteint). Je note que le niveau du signal a baissé (photo). 
Je confirme bien que je désire supprimer un VOOcorder .
Cordialement

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @joha4788,

Quel message d'erreur avez-vous sur la chaine CSTAR avec la CI+ ?

Quant à la qualité, elle est la même sur les deux VOOcorders ?

Nos collègues ont un suivi sur la demande de résiliation, ils prendront cela en charge :)

6  messages

il y a 15 jours

Le souci est que CSTAR n'est pas de la liste et n'a jamais été dans la liste depuis que j'ai installé le module CI+, maintenant il y a peut-être d'autres chaînes que je n'ai pas aussi, mais là c'est trop fastidieux à contrôler. J'ai bien CSTAR sur les VOOcorder depuis la mise à jour (renvoi des droits), Par contre, les VOD ne fonctionnent toujours pas, voyant vert éteint !
J'ai fait une petite vidéo, pour la liste de chaînes, via le module CI+ : voir le lien https://www.youtube.com/watch?v=1maJwqE5g8Q

La politique du client chez VOO est bien curieuse : on me propose 12 mois de location gratos d'un VOOcoder en raison d'un problème avec celui-ci, et ce dernier à continué à ne pas fonctionné  (sauf maintenant quoique partiellement). Autre souci ! Je suis vraiment deçu et plus qu'amer que mon débit internet soit resté limité à 125 Mbps pendant plusieurs mois, alors que je payais pour un débit de 200 Mbps.

Bref, il y a mieux en termes de qualité prix, ailleurs !

Bonne journée

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @joha4788,

Pour le problème avec Cstar, je n'ai pas eu l'information comme quoi ce serait indisponible sur carte TV numérique. N'hésitez pas à refaire une recherche de chaînes afin de mettre à jour la liste des chaînes.

Pour votre VOOCORDER, c'est bien celui avec la NAGRA se terminant par 564 que vous devrez continuer à utiliser. Nous avons effectué tout le nécessaire pour désactiver l'autre et lancer le processus de restitution du matériel.

Pour le souci de VOD, vous avez bien vérifié les câbles du VOOCORDER ? Sinon, avez-vous pensé à le réinitialiser ?

Par rapport à votre contrat, malheureusement, je ne peux rien faire. C'est au client de nous contacter s'il souhaite le modifier. 

6  messages

il y a 15 jours

Bonjour,
J'ai déjà tenté plusieurs fois une réinstallation complète et c'est peine perdue. 
Que je mette le VOOcorder avec un coaxial de 50 cm ou 50 mètres de l'ampli voo, le problème est toujours bien là.
Voilà, on va arrêter de perdre son temps, aussi bien pour moi que pour vous.
Oui, je garde (cette daube!)pour peu de temps encore ! qui se termine par 564

Merci pour la disponibilité et bon week-end

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 15 jours

Pour le problème de VOD qui persiste, nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...