Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2K

(1968)
A

Solution acceptée

Second Stream

Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion dans mon living avec l'option VooSportWorld que je souhaite activer sur ma carte numérique. Merci

Question

28

9

0

Netflix, Disney+ et streaming

Bonjour, Je suis nouvel abonne Voo. Je constate ( :-( ) qu'aucune application ne peut etre installee sur ma box. Je souhaite neanmoins regarder des chaines de streaming comme Netflix ou Disney plus. Ma TV n'est pas smart. Quelle alternative pourriez vous me conseiller en tant que clients

Question

15

2

0

Désactiver combo sport

Bonjour, pourriez-vous me désactiver combo sport à partir d’aujourd’hui car apparemment via myVOO je n’y arrive pas ? , merci

Question

22

5

0

Suppression services

Bonjour, Pouvez vous supprimer l'option voo sport world et le telephone fixe de mon dossier svp ? Merci

Question

31

4

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

Hello Introduction : Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO. Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons réglages pour VOO ou bien les TV

Article

4K

102

Images pixelisées

Bonjour, La semaine dernière c’est-à-dire le 20 janvier 2023, un technicien VOO est venu chez moi car j’avais un problème avec les images de mes deux TV. Après avoir effectué toutes les vérifications utiles, il m’a signalé que le problème était dû à un dérèglement du signal dans la rue. Une équipe

Problème

20

3

0

Port antenne je connais pas

Bonjour,J’ai une nouvelle télé et je veux la branche à l’antenne sauf que le port antenne, je le connais pas et j’arrive pas à trouver le câble qu’il faut.Il est petit et sans filtage.Est ce que quelqu’un connaîtriez le câble merci.

Problème

21

6

Télédistribution seule

Bonjour, Nous avons depuis peu un abonnement internet + tv light + gsm chez Voo. Notre tv est malheureusement incompatible avec l'appli Vootv+ J'ai donc simplement branché ma tv sur le Niu (sortie tv) et effectué une recherche de chaines. Ma tv trouve 14 chaines numériques mais impossible de l

Question

49

6

0

Solution acceptée

Câble coaxial

Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu

Question

69

16

0

Solution acceptée

Chaîne 99

Bonjour, Il me semble que j’ai enfin trouvé les chaînes numériques venant de l’analogique car sur AB3 il n’y a plus le petit rectangle qui affiche « analogique ». Doit on absolument avoir le message de réussite sur la chaîne 99 car moi je n’ai pas ce message mais , non disponible. d’avance , merc

Question

47

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...