Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2193)
D
Plus de chaînes

Bonjour, je n’ai plus accès à toutes les chaînes gratuites ( Rtbf- Rtl- Tf1-etc…) il me demande de m’abonner à ces chaînes .

Problème

14

2

0

qualité voo

Qualité des pratiquement toues les chaînes ce jour

Question

52

8

0

La ligue 1 sur DAZN ?

Bonjour, Je vois sur le site de DAZN que la ligue 1 débute ce vendredi avec le match Le Havre / PSG. Mais dans le guide TV de VOO, je ne vois pas le match programmé ce soir là ?! Si le site de DAZN l'annonce, pourquoi il n'est pas programmé dans le guide ? Les droits de diffusion pour la Belgique so

Question

321

26

0

Solution acceptée

Les chaînes numériques sont criptées

Bonsoir, Une de mes 3 télévisions, (une avec box évasion et deux via câble analogique) achetée hier suite à l'arrêt du signal analogique trouve toutes les chaînes numériques mais celles ci ne fonctionnent pas car indiquées comme criptées par la télévision . J'ai fait le changement sur l'autre en 1

Problème

1.1K

4

0

chaînes numériques cryptées

J'ai installé un téléviseur Phillips récent (3 ans) chez ma belle-mère qui ne dispose que du câble VOO. J'ai remplacé une télévision qui fonctionnait et qui a pris place dans la chambre sur le même câble (reliés par un T). J'ai effectué la recherche de chaînes numériques de plusieurs façons et je t

Question

23

2

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

58

7

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime V

Question

2.5K

65

Solution acceptée

Abonnement Voosport et DAZN

Bonjour J'ai un abonnement VOOsport - VOOsport world - dazn eleven à 38,99 € pouvez-vous m'expliquer pourquoi le même abonnement en direct sur DAZN est à 34,99 €. Merci de transmettre une explication claire.

Question

52

3

0

Impossibilité de changement d'options sur myvoo

Bonjour, J'ai essayé à mainte reprises de modifier via myvoo mes options télé et cela m'est impossible. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance. 

Question

33

4

0

Nouveau Signal

Bonjour,J'ai acheté une tv occassion de la marque PHILIPS Modèle : 40PFL5606H/12. J'ai voulu installer les chaines via le nouveau signal en suivant la procédure via VOO assistance. Malheureusement, la télé n'a trouvé aucune chaîne. Or que sur l'ancienne TV, nous n'avons eu aucun problême. Ma télévi

Question

90

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...