Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2258)
R

Solution acceptée

Image fixe et son haché par température de plus de 25 degrés (déjà en 2023 et 2024)

Bonjour, comme déjà en 2023 et en 2024 dès que la température atteint et dépasse environ 25 degrés (comme ce 1er Mai 2025), l'image est fixe durant plusieurs minutes et le son haché. J'ai reçu plusieurs techniciens qui n'ont rien trouvé sauf un qui a découvert en août 2024 (si je me souviens bien)

Problème

44

10

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux chaînes numérique sur la nouvelle TV

Bonsoir, Nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle TV de la marque METZ (modèle MQE70). Configuration lancée pour obtenir les chaînes numériques, il est possible de pré-choisir Voo - Telenet ou Autres (lors de l'installation des chaînes numérique), nous choisissons VOO : Fréquence en KHZ :

Question

35

4

0

accès à eurosport

Bonjour, quelle solution pour regarder eurosport svpl ?

Question

37

6

0

Solution acceptée

Ciné + ocs

Bonjour à tous,Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv  J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même  Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série  Je voudrais regarder la sa

Question

35

8

0

Solution officielle

Pas de signal TV sur Heinstert

Pas de signal TV depuis le 03 mai 2025 fin de PM à Heinstert - 6717Est-ce en cours de résolution?

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Nouvelle TV et nouveau signal

Bonjour,j'ai acheté une TV Sony modèle KD32W804P1AEP,elle serait compatible avec le nouveau signal.J'aurais besoin des paramètres de réglage pour recevoir les 20 chaines de base numérique nouveau signal.,fréquence de recherche,modulation,débit symbole ,ID réseau doit être 1813,à Verviers.Je vous rem

Article

30

1

0

Solution officielle

certains programmes ont un signal zéro

Tout un quartier de Plombières a obtenu de Voo une lettre où on indique que des travaux de modernisation ont lieu dans le quartier pendant un mois: Pendant la journée le signal serait perturbé et qu'àprès 17 h le signal TV fonctionnerait normalement. A 21h, il y a les chaines suivantes qui ont un s

Problème

27

2

0

Solution officielle

image qui décrochent sur XXL

Bonjour, voilà depuis quelques jours l'image décroche sur la chaîne XXL. C'est identiquement le même problème que j'ai déjà eu il y a 6 mois. A ce moment-là, on m'avait dit que cela venait de la chaîne XXL et pas Voo. mais qu'il était prévenu et y travaillait. j espère qu' il vont en faire de même c

Question

59

6

Solution acceptée

Changement d'extra TV offert

Bonsoir, je souhaite changer d'extra TV offert pour passer de BeTV à Family Fun (car je m'en fiche des chaînes BeTV).Seulement il m'est impossible de le faire moi-même... sur l'interface myVOO, le bouton "Modifier" est grisé et rien ne se passe quand je clique idem sur ma box .évasion, qui évoque u

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

Question

116

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...