Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
ketnet
Bonjour, pourquoi ne puis je pas regarder la chaine ketnet ? Nous sommes en Belgique non ? C'est la guerre ici ou quoi ? quelqu'un connait il une solution pour voir cette chaine quand on est du côté francophone s'il vous plait ? Merci d'avance. PS on peut enregistrer toute la chaine mais pas la rega
Question
24
3
0
Solution acceptée
Plus de son sur la chaîne 108 (Game One)
Bonjour, depuis cet après-midi je n’ai plus de son sur la chaîne game one (chaîne 108 box évasion), sur les autres chaînes par contre, aucuns problèmes. je suis dans la région de marchin. merci d’avance pour votre aide :)
Problème
24
7
0
Écran noir 13ème Rue
Bonsoir. 13ème Rue affiche un écran noir chez moi depuis hier. Est-ce un problème général ? Merci.
Question
17
3
0
VOOSPORT et VOOSPORTWORLD
Bonjour, Je fais partie de vos abonnés VOOSPORT et VOOSPORTWORLD depuis quelques années. Qu'avez vous programmé sur vos chaînes durant la saison prochaine 2025/2026 pour le football national et international ? Disposez-vous toujours des mêmes droits de retransmission ? Jupiler Pro League, Challenger
Question
33
1
0
Plus de son sur Cartoon Network
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne Cartoon Network (79). J'ai déjà essayé de redémarrer complètement la box Évasion mais rien n'y fait. Problème également présent avec la carte PCMCIA sur autre TV. Quelqu'un d'autre aurait ce problème ?
Problème
38
15
0
Solution acceptée
Chaînes pixelisées !
Bonjour, Depuis presque deux semaines les chaînes 30, 31, 32 de chez DZN sont pixelisées et j'ai un message qui me dit que le signal est très faible ! Je croyais que c'était temporaire dû à une maintenance en cours, mais cela dure depuis presque deux semaines ! Que puis je faire pour résoudre mon pr
Question
65
22
0
Télédistribution - problème image et son
Bonjour, J'ai un problème d'image et de son depuis... 15h30 ? L'image est 'tordue' et se déforme constamment et le son se coupe en même temps, et cela sur mes deux téléviseurs... J'ai vérifié les connexions, tout est en place (et n'a pas bougé, en vrai). Une nouvelle recherche de chaînes n'y fait ri
Question
49
8
0
Solution acceptée
Image fixe et son haché par température de plus de 25 degrés (déjà en 2023 et 2024)
Bonjour, comme déjà en 2023 et en 2024 dès que la température atteint et dépasse environ 25 degrés (comme ce 1er Mai 2025), l'image est fixe durant plusieurs minutes et le son haché. J'ai reçu plusieurs techniciens qui n'ont rien trouvé sauf un qui a découvert en août 2024 (si je me souviens bien) q
Problème
78
23
0
Solution officielle
image qui décrochent sur XXL
Bonjour, voilà depuis quelques jours l'image décroche sur la chaîne XXL. C'est identiquement le même problème que j'ai déjà eu il y a 6 mois. A ce moment-là, on m'avait dit que cela venait de la chaîne XXL et pas Voo. mais qu'il était prévenu et y travaillait. j espère qu' il vont en faire de même c
Question
99
12
nouveau signal samsung ue32j4500aw
Bonjour j'essaie de trouver les chaînes sur une tv samsung ue32j4500aw première recherche rien mis à part la grille avec la musique VOO ,ensuite j'ai lus sur le forum qu'il faut changer les paramètres et l'ID maintenant j'ai des chaînes une grille détaillée beaucoup trop de chaînes mais pas d'image
Question
25
3
0