Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2302)
N° de chaîne

Quels sont les numéros des chaînes suivantes : celle représentée par 1 B majuscule en relief et penché. Et celle-ci "nlowlodoon" (illisible pour moi). Je bénéficie d'un tarif réduit en nombre de chaînes disponibles, dont ces 2 là.... Merci de vouloir bien m'aider.

Question

18

3

0

Droits TV pour le football

Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse

Question

954

46

0

Solution acceptée

Radios de la RTBF

Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie

Question

27

2

0

Désactivation Voosport

Bonjour. Pourriez-vous désactiver définitivement l'option VooSport (Jupiler pro league, anciennement 8 €) de mon compte? Comme elle n'apparait plus pour le moment dans les options payantes (0 € pour le moment), je n'ai pas la possibilité de la désactiver moi-même sur mon compte MyVoo. Je sais que ça

Problème

36

1

0

Solution officielle

La Premier League et la Bundesliga via PlaySports sur Voo

Orange a annoncé le maintien de la PL et de la Bundesliga via les chaînes PlaySports. https://corporate.orange.be/fr/node/57921

Article

72

6

0

Image saccadée mais pas le son

Bonjour, Depuis plusieurs jours l'image se fige quelques instants mais pas le son. C'est très énervant. Je précise que je n'ai aucun décodeur. Je passe par le tuner de la TV. Ce problème ne se produit que sur les chaînes belges francophones (La Une, Tipik, RTL TVI, RTL CLUB et RTL PLUG). On peut don

Question

66

11

0

Extra tv inclus

Impossible de valider le changement d extra tv inclus, manque la possibilité de valider. Merci de me contacter

Problème

31

5

0

Solution acceptée

Premier league

Bonjour, Etant abonné chez Voo incluant pack VooSport, je m'inquiète du brouhaa concernant la diffusion des matchs de Premier League et Liga, Serie A et Bundesliga, qui étaient disponibles pour la saison passée, qu'en est il pour la saison 2025-2026 ? Merci d'avance !

Question

54

5

Recherche de chaînes sur tv hisense de 2025

Bonsoir. Suite à l’achat d’une nouvelle tv de marque Hisense, je dispose d’un décodeur voo à carte dans une pièce pour une première tv qui est lui même relié à câble blanc normal de télédistribution dans une autre pièce pour cette nouvelle tv . Petite précision,avant l’achat de la nouvelle tv les 2

Problème

26

2

0

VOOSPORT et VOOSPORTWORLD

Bonjour, Je fais partie de vos abonnés VOOSPORT et VOOSPORTWORLD depuis quelques années. Qu'avez vous programmé sur vos chaînes durant la saison prochaine 2025/2026 pour le football national et international ? Disposez-vous toujours des mêmes droits de retransmission ? Jupiler Pro League, Challenger

Question

229

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...