Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2336)
Disparition de CNBC le 14 octobre

Bonjour, Cela fait à peine 2 semaines que j'ai mis CNBC dans mes favoris (pour le sport) et voilà qu'elle va disparaître... Décision de VOO, Orange ??

Question

22

0

0

Solution acceptée

TV Philips promo VOO 2023 - écran avec lignes horizontales - refus de garantie par Philips

Bonjour, J'ai bénéficié de la promotion VOO qui permettait l'acquisition d'une TV Philips fin 2023. Depuis quelques semaines, la TV présente des lignes horizontales sur l'écran. J'ai contacté Philips puisque la garantie de deux ans est, dans mon cas, toujours en cours. Philips a clôturé ma réclamati

Problème

29

4

0

Coiupures régulières

Bonjour, A chaque fois que je regarde les émissions Belge: La Une, Tipik, RTL TVI, etc... j'ai des coupures (arrêt sur images) toutes les 15 secondes. Comment pouvez-vous régler à distance ce problème de signal???

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Voo Sport World et Wifi

Bonjour, Serait-il possible de modifier le plus rapidement possible mon abonnement et de supprimer VooSport World. Je paie chaque mois 17 EUR et je n'ai toujours pas d'accès à Dazn (pour la NFL et la NBA). La blague a assez duré, je paie donc pour rien ! De plus, on est en télétravail à la maison et

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal

Bonjour, suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique). La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire... Ma tél

Question

301

19

0

Solution acceptée

HBO MAX updaté

Bonjour, Merci pour votre confirmation Par ailleurs, j’envisage de prendre un abonnement be tv. Est-il possible de prendre HBO MAX standard et non basic, moyennant un supplément? Merci

Idée

38

1

0

Solution officielle

Apparition Eurosport 1 et 2

Bonjour, avez vous remarqué la présence d'Eurosport 1 et 2 dans votre liste de chaînes ? Elles sont présentes chez moi, mais pas accessibles. Des infos à cela ?

Idée

99

4

0

Solution acceptée

Voo et ORANGE

Bonjour, étant donné que Voo a été repris par Orange, aura t-on les même avantages, à savoir Netflix compris dans l'abonnement ? Déjà qu'on a plus le sport de Dazn, ce serait cool d'avoir Netflix. Merci d'avance pour votre réponse. Thierry PHILIPPE

Question

54

3

0

Solution acceptée

tv chérie 25

Bonsoir,ce soir,6.10,tous les programmes de la chaîne cherie 25 sont en anglais sans sous titrage,.j ai vérifié les paramètres et la langue définie de mon televiseur est bien le français. ????

Question

69

3

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

4.8K

535

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...