Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2215)
A
Impossibilité de capter le signal numérique

Bonjour, Je tente ajouter un téléviseur supplémentaire à l'étage d'une habitation,et ce,sans décodeur ni Voocorder. Mais impossible de trouver le signal numérique lorsque je sélectionne la fréquence indiquée (330). Il s'agit d'un téléviseur datant de quelques années :Panasonic TX-L32S10E avec foncti

Problème

23

11

0

Solution acceptée

Samsung GQ50Q60DAUXZG

J'ai acheté la télévision mentionnée ci-dessus. Ma Sony Bravia (excellente!) vient de rendre l'âme. Elle fonctionnait avec une carte CI+ que j'ai placée dans le slot de la Samsung. Horreur, rien ne se passe. Est-ce dû à la liste restrictive des TV compatibles, ce qui me semble douteux vu qu'il s'agi

Question

27

3

0

ZDF en SD, TRT à nouveau en 4:3

Bien le bonsoir, En soi tout est dans le titre… Je constate que la ZDF est repassée en 576i ce lundi. Das Erste est toujours proposée en 720p. Sur satellite et à la concurrence, ZDF est toujours disponible en HD. Souci temporaire ou dégradation du signal ? Aussi, la chaine internationale turque TRT

Problème

97

33

chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

21

1

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.

Question

488

23

0

Fermé

Problème activation HBO MAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

25

2

0

bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses

bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu

Question

90

4

0

CABLE

IL Y A 2 ANS VOO AVAIT BRANCH2 MA VOISINE SUR MON CABLE. vOO EST VENU L ANNEE PASSEE ME FAIRE UN NOUVEAU BRANCHEMENT. AUJOURD HUI ELLE A DEMENAGE ET JE N AI PLUS RIEN. MËME PAS MON NO DE CLIENT QUE J AI DEPUIS 20 ANS

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Be TV game of Thrones

Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?

Question

71

4

0

Solution acceptée

Hbomax sport add-on

I love HBOMax. Is there any way that VOO can add on the Sport? I miss Eurosport and HBOMAX would be an alternative.

Question

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...