Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2248)
S

Solution acceptée

Sous-titres pour la TV ?

​Bonjour,​ ​ Ma mère assez âgée est sourde et avec deux appareils. Etant seule, elle aime regarder la télé. Je constate que la 13 ième rue, AB3, C8  il y a le sous titrage pendant une période et presque pendant 15 jours vous n'en avez plus. Pourquoi.​ ​Merci​

Question

111

4

0

Aucune chaîne, TNT high one

Bonjour, j’ai un problème avec ma télévision high one Je ne parviens pas à avoir les chaînes TNT, avez-vous une solution s’il vous plaît

Question

19

3

0

Solution acceptée

Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

Question

67

9

0

Nouveau signal

J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Idée

50

9

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.

Question

1.7K

65

0

Plus de chaînes

Bonsoir, Je n'ai plus de chaîne tv mise à part la trois, J'ai consulté le forum qui parlé des droits. Sur ma box, il n'y a que les flèches gauche et droite  J'ai téléphoné au service technique pour les réactiver, mais rien n'y fait Les enregistrements fonctionnent  Et sur l'App tv + l

Problème

34

11

0

Eurosport sur Orange Belgique.... ?

Bonjour Saviez vous que les chaînes Eurosport 1 et 2 étaient disponibles sur le réseau Orange ? Et chez Voo toujours silence radio ? Voici un screenshot du site www.digitalbitrate.com.

Question

55

5

0

Chaîne 18

Bonjour , pourquoi je n'ai rien sur le canal 18 à la place de c8 ne devait il pas avoir une nouvelle chaîne a partir du 1 mars ?

Question

53

2

0

SUPPRESSION ADRESSE EMAIL

Je suis passé de privé (télédistribution) à professionnel (internet Giga + streaming tv). J'ai déjà demandé trois fois à Voo qu'on supprime mon compte privé parce que j'ai la même adresse email professionnelle. Résultat : je ne peux toujours pas activer le streaming tv : le site myVoo refuse de m

Question

57

1

0

Pas de signal TV

Bonjour, je n'ai pas de signal depuis ce vendredi après-midi à Onoz (5190). Les programmesNetflix sont disponible; ce n'est donc pas le cable. Jai retiré, puis replacé la carte numérique, rien ne change

Problème

41

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...