Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.2K

(2070)
D
panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

125

55

0

Qualité d'image de Gulli

Bonjour, Rien de bien méchant, c'est plutôt une remarque. J'ai constaté que Gulli subissait assez facilement des problèmes d’artéfacts dès qu'il y avait un peu trop de mouvement à l'image. Pour les dessins animés (pas trop gourmands en ressources) en journée, ça se passe à peu près bien, mais en so

Question

6

0

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

27

6

0

Je n'ai plus AB3

Je n'ai plus AB3 depuis quelques jours.

Question

24

1

0

codes2010

Bonjour un code 2010 s’est affiché et je n’ai plus accès aux émissions, toutes les chaînes et le numéro de client est fermé Quid? merci

Question

21

1

0

Solution acceptée

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Question

98

24

0

Mauvaise qualité d'image sur la VRT

Bonjour. Depuis quelques semaines, l'image sur les chaînes de la VRT, quand on ne passe pas par la box,est de qualité médiocre. On dirait voir une image de télé cathodique avec ses lignes. Assez dérangeant quand il y a du texte. Une explication, une solution? Merci.

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Abonnement à la télédistribution uniquement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une erreur dans la fiche de communication des nouveaux tarifs de VOO à propos du raccordement simple à la télédistribution. Il y a quelques mois (début 2023), j'ai voulu prendre un abonnement pour un raccordement seul à la télédistribution. Il m'a fal

Question

84

12

0

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Question

30

3

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

2.6K

506

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...