Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
Droits TV pour le football
Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse
Question
2K
144
Résilier abonnement Family Fun
Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo. Comment faire?
Article
184
12
0
Foot
Petite question : quand Voo va se bouger qque peu pour négocier le retour du foot belge en tv ? Tout le monde n'a pas envie de regarder du foot sur un écran de gsm, ni de subir les dictats d'une application anglaise. J'ai l'impression que tout fout le camps chez Voo depuis qu'Orange a débarqué et qu
Article
62
7
0
Solution acceptée
Chaine 33 PlaySport
Pourquoi la chaine 33 disparait toujours le lendemain lorsque j'allume la box évasion. Je dois toujours rebouter celle-ci, alors que la chaine 34 est toujours là ?
Question
45
6
0
Où en est-on avec le foot international 2025 ?
A ce jour toujours aucunes infos concernant le foot sur DAZN, cela en devient triste et manque de sérieux de la part de VOO
Question
36
3
0
Chaines PlaySports images saccadées ou figées via Voocorder
Bonjour, "Chaines PlaySports images saccadées ou figées via Voocorder" Depuis la diffusion des chaines PlaySports, l'image est saccadée (à quelques exceptions près) ... voir même parfois figée. Je tiens à préciser que les autres chaines (BeTv, VooSportWord, OCS ...) ne causent pas de problème. J'ai
Problème
17
1
0
Definition chaîne playsport
Bonjour, Les chaînes playsport m'apparaissent comme de faible définition. (720?) Sur grand écran, l expérience n'est pas vraiment top. Y a t'il une volonté de les basculer sur un canal disposant d'une meilleure bande passante ? Sinon quelqu'un est abonné à playsport en direct et pourrait indiquer la
Question
28
1
0
Conflit DAZN-Telco
Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré
Question
139
5
0
Solution acceptée
France 2 HD - son en mono
Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci
Problème
56
15
0
Solution acceptée
Supprimer option VOOsport
Bonjour, je souhaite désactiver l'option VOOsport mais cette fonctionnalité n'est pas disponible dans MyVoo.
Question
33
2
0