Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2264)
M
CABLE

IL Y A 2 ANS VOO AVAIT BRANCH2 MA VOISINE SUR MON CABLE. vOO EST VENU L ANNEE PASSEE ME FAIRE UN NOUVEAU BRANCHEMENT. AUJOURD HUI ELLE A DEMENAGE ET JE N AI PLUS RIEN. MËME PAS MON NO DE CLIENT QUE J AI DEPUIS 20 ANS

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Be TV game of Thrones

Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?

Question

83

4

0

Solution acceptée

Hbomax sport add-on

I love HBOMax. Is there any way that VOO can add on the Sport? I miss Eurosport and HBOMAX would be an alternative.

Question

39

1

0

Abonnement à HBO Max chez VOO

Bonjour, Est-ce que VOO diffuse toujours HBO Max ?

Question

169

6

0

Plus de signal depuis lundi

Bonjour, Nous n'avons plus de signal depuis lundi 23/12. Support contacté lundi et rendez-vous fixé au 26/12 (merci pour le cadeau de noel). Un technicien passe et constate que le souci n'est pas chez nous mais au poteau Nouveau rendez-vous pour ce vendredi car il ne sait rien faire. Ce matin : appe

Problème

42

4

0

Pourquoi l'offre de Streaming ne permet d'accéder qu'à 21 chaînes ?

Bonjour, pourquoi l'offre de Streaming via Voo TV+ ne permet-elle d'accéder qu'à 21 chaînes alors que l'offre TV classique permet d'accéder à plus de 80 chaînes ? Est-ce une raison technique ou commerciale ? Cordialement

Question

74

7

0

Tnt et Voo

Bonjour, Y a t il un moyen de recevoir la TNT(antenne) et VOO (pcmcia) sur le même port coaxial? Si je branche les 2 en meme temps via un switch coaxial, ça ne fonctionne pas.

Question

84

10

0

Solution acceptée

prix de la carte numérique

Bonjours combien me coûterait une carte numérique supplémentaire ayant un abo avec tv net et 3 Abo tél merci

Question

3K

12

0

Recherche chaînes TV telefunken

Bonjour Nous avons acheté une TV Telefunken TFL43AUHD23BC Elle est bien branchée au câble. Je n’arrive pas à trouver les chaînes. J’ai la possibilité entre - atv - antenne - câble Sur les 2 premiers, il ne trouve pas de chaîne Sur le câble il me demande un code que je ne trouve pas. J’ai essayé 0000

Question

247

11

0

Résilier discover more

Bonjour, J aimerais résilier discover more mais sur myvoo je ne vois nul part ou le faire j'ai cherché mais pas trouvé Merci à vous

Question

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...