Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2264)
P
Panne de son TF

Une fois de plus, pas de son sur TF1 !!! Ca devient insupportable. Voo bientot repris par Orange, ça démarre mal avec toutes ces pannes. A quand une indemnisation, un geste commercial. Il va falloir commencer à regarder les propositions de la concurrence si le service continue à être de si pauvre qu

Question

41

3

0

Plus de son sur TF1

Mercredi 12 février 2025 22h15, une nouvelle fois, plus de son sur TF1. Les autres chaînes ne sont pas impactées. Ce problème est de plus en plus récurrent et ça devient vraiment très pénible…

Problème

51

2

0

voici une info a savoir avec la chaîne C8 et son canal de VOO

voici l'info avec la chaîne C8 et son canal. cette info viens de la newsletter de voo que j'ai reçu la semaine du 3 février 2025. Du changement dans votre offre TV : Suite à une décision indépendante de notre volonté, la chaîne C8 s’arrête et ne sera plus diffusée dès le jeudi 27 février 2025. À cet

Question

351

1

0

Solution acceptée

Pas de chaines trouvées (cable - nouveau signal numérique) sur tv android Daewoo

Bonjour, Je viens de remplacer une tv Sony pas une tv Daewoo (android tv) achetée chez Electro Depot (https://www.electrodepot.be/fr/qled-daewoo-d50dh55uqns-be.html) Les chaines numériques cable (nouveau signal) fonctionnaient bien sur l'ancienne tv, ce qui signifie que le signal est ok. Sur la nouv

Problème

145

6

0

Solution acceptée

Voocorder

Bjr , depuis l'intervention pour améliorer le réseau, c'est une catastrophe ! Image se fige toutes les 5 secondes, 3 chaines absentes , après évidemment avoir fait tous les gestes d'usage. Redémarrage, ... Peut-être que l'intervention est toujours d'actualité. Je vous assure que c'est impossible de

Problème

121

26

0

Message U bent niet geabonneerd op deze zender

Écran noir et message U bent niet geabonneerd op deze zender... Facture payée en temps et à heure. Aucune chaîne disponible sauf la 3 belge

Question

26

2

0

hbo

je n arrive pas a me connecter pour hbo max

Question

65

4

0

LCI BREIZH TMC

Bonjour, Pourquoi ne sait-on plus capter LCI, Breizh et RMC ce matin ? (02/02/2025) Grand merci Marie

Question

127

3

0

PLUS ACC7S 0 CERTAINES CHAÏNES

Depuis cette nuit plus accès à LCI-TMC-Breizh et TF1. Message suivant apparait : Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream Recharger le contenu ou contacter le support Que dois-je faire?

Question

61

1

0

Plus moyen de capter LCI canal 140

Tout allait bien jusqu'à hier, 31 janvier 2025 : nous avons maintenant un message "... pour des raisons indépendantes...." Seule la chaine LCI est apparemment touchée

Question

150

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...