Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2127)
D
panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

214

67

0

Images pixelisées

Bonsoir, Depuis hier soir, certains canaux - la une, les 3 RTL - donnent des images piselisées sporadiquement. J'ai vérifié les connection medem technicolor/NUI, Box/ mur, Box/TV. De plus, le LED DS du modem clignote. Je ne sais pas si c'est normal. Plusieurs fois, j'ai expérimenté ce pb qui proven

Problème

111

12

0

Be tv GO

Bonjour, Suite à une demande d'abonnement à Be tv GO ce 9 janvier 2024 via le site officiel, je n'ai pas pu accéder au service et le paiement n'a jamais été effectué par la société (l'autorisation via PayPal a été annulée par Be tv dans la nuit du 12 janvier). Est-ce que Be tv GO est toujours un s

Question

137

3

0

Images pixelisées

Plusieurs chaînes sont entrecoupées avec des mosaïques ou des pixels !!!!Pas toutes les chaînes...les câbles comme le branchement sont ok ...l internet aucun souci ....

Question

80

1

0

Coupleur à - 18 !!!!

Bonjour à tous et toutes , Depuis le passage du numérique , je n'ai que des soucis avec ma télédistribution .  Je vais résumé sinon on est parti pour une liste énorme car tout cela dure depuis des mois et des mois ...  Je n'ai plus de télédistribution depuis Mercredi passé . Je télépho

Problème

100

9

0

reseau domestique VOO avec 12 prises coax

Bonjour, Bonne année 2024 à tous et toutes Voici mon soucis actuel: Je termine le câblage de mon réseau domestique. Pour ne plus devoir y revenir par la suite, j'ai prévu dans chaque pièce principale un boitier Niko mixte (Coax + RJ45). Les RJ45 seront connectées à un switch NeTGEAR. Pour le Coax, j

Question

74

10

0

Fin de la dispo de l'abo "télédist. seul pour les zones modernisées ( =>avec internet dispo) et alternative disponible (pack TV solo)

Bonjour. Mon intervention a été initialement mise en réponse sur un poste ("‎Abonnement à la télédistribution uniquement") qui a entre-temps été supprimé (probablement car les informations indiquées dans celui-ci par les officiels en novembre 2023 ne sont plus d'actualité). Pour que l'information

Idée

98

8

0

Programmes C8

Bonjour, Comment cela se fait-il qu'il y a des annonces de programmes que l'on a pas ? Exemple précis: dans les pubs qui passent maintenant durant Direct Auto, ils annoncent M comme Maison à 12h30. Mais rien ! c'est L'essentiel chez Labro

Question

49

4

0

Solution acceptée

impossible d'activer soit même un extra tv ?

bonjour , est-ce normal que dans myvoo je ne puisse pas ajouter d'extra ? (j'ai family fun activé que je peux "gérer" mais impossible d'activer d'autre bouquet ) j'aurais aimé activer betv en attente de vous lire , je vous souhaite une bonne journée

Question

60

7

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

948

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...