Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Je ne reçois aucun signal VOO sur ma TV - Branchement direction du câble antenne sur la télé
Ma box ne fonctionnant plus, j'ai branché directement le câble antenne à la télé et je ne reçois aucun signal
Problème
88
11
0
HBO max n'accepte plus Google comme navigateur
Bonjour, après une bonne installation de tout ( compte Google, création compte go betv....etc) tout allait bien. Du jour au lendemain, HBO max n'accepte plus Google comme navigateur! Réinitialisation au paramètres d'usine, tout réinstaller et toujours le même soucis. Le téléviseur prends Netflix et
Question
106
5
0
Regarder la TV en direct sur un pc fixe à partir d'une connexion internet : message d'erreur
Message d'erreur qui s'affiche: Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream Merci pour votre aide.
Problème
34
4
0
Solution acceptée
Plus de chaînes
Bonjour, je n’ai plus accès à toutes les chaînes gratuites ( Rtbf- Rtl- Tf1-etc…) il me demande de m’abonner à ces chaînes .
Problème
86
2
0
La ligue 1 sur DAZN ?
Bonjour, Je vois sur le site de DAZN que la ligue 1 débute ce vendredi avec le match Le Havre / PSG. Mais dans le guide TV de VOO, je ne vois pas le match programmé ce soir là ?! Si le site de DAZN l'annonce, pourquoi il n'est pas programmé dans le guide ? Les droits de diffusion pour la Belgique so
Question
473
26
0
Solution acceptée
Les chaînes numériques sont criptées
Bonsoir, Une de mes 3 télévisions, (une avec box évasion et deux via câble analogique) achetée hier suite à l'arrêt du signal analogique trouve toutes les chaînes numériques mais celles ci ne fonctionnent pas car indiquées comme criptées par la télévision . J'ai fait le changement sur l'autre en 1
Problème
1.3K
4
0
chaînes numériques cryptées
J'ai installé un téléviseur Phillips récent (3 ans) chez ma belle-mère qui ne dispose que du câble VOO. J'ai remplacé une télévision qui fonctionnait et qui a pris place dans la chambre sur le même câble (reliés par un T). J'ai effectué la recherche de chaînes numériques de plusieurs façons et je t
Question
58
2
0
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime V
Question
2.6K
65
Solution acceptée
Abonnement Voosport et DAZN
Bonjour J'ai un abonnement VOOsport - VOOsport world - dazn eleven à 38,99 € pouvez-vous m'expliquer pourquoi le même abonnement en direct sur DAZN est à 34,99 €. Merci de transmettre une explication claire.
Question
135
3
0