Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2158)
B

Solution acceptée

Recherche chaines automtique

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une petite tv LG 27TQ615 pour mettre dans la cuisine ou je n ai que le câble. Quand je fait la recherche automatique je n ai que les chaînes Bouké et Ma Télé. Est ce que vous pouvez m aidez pour que je puisse avoir les autres? Un grand merci

Problème

53

1

0

Chaînes TV , avec l'offre social

Bonsoir pouvez vous me donner la liste des chaînes disponibles avec l'offre social, merci

Question

155

4

0

Abonnement combo Voo Sport et Voo Sport World

Bonjour à toutes et à tous, L'année passée, j'étais abonné à l'option combo sports comprenant Voo Sport et Voo Sport World pour 20 euros par mois. Je me suis désabonné à la fin des championnats européens. Ceux-ci reprenant dans quelques jours, je voulais réactiver cette option mais je ne la trouve.

Question

250

3

0

Quels seront les droits sportifs sur VOOsport World pour la saison 2024-2025 ?

Bonjour, quel sont tout les droits sportifs sur voo sport world pour la saison 2024-2025 ? merci.

Question

205

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur la chaîne France 2.

Bonjour, je reçois un code erreur 2020 lorsque je veux basculer sur la chaîne France2. Les connexions et le redémarrage sont OK. Le problème n’est que sur cette chaîne. Que dois-je faire ?

Problème

117

11

0

Image saccadée

Bonjour depuis quelque temps pratiquement tout les après midi l’image est saccadée trois techniciens sont déjà passés un dit le signal est trop fort un a remplacé des connexions oxydées à chaque fois le problème reviens j’ai évasion suis connecté en CPL pack quatro a ce prix là je devrais avoir un s

Problème

224

1

0

Mini freeze sur la BBC2

Bonjour, Depuis la semaine dernière il y a pas mal de mini freeze sur la BBC2 pendant les tournois de tennis proposés… Je n’ai pas remarqué cela sur d’autres chaînes. La carte CI est bien insérée. Le câble est bien branché et de qualité.

Question

272

16

0

Solution acceptée

BETV - droits manquants / box.evasion

Bonjour, Ayant BeTv comme extra inclus dans mon pack, je n’ai aucun souci pour y accéder via VOO TV+ En revanche sur la box, on me signale que je ne suis pas abonné … Pourriez-vous vérifier et renvoyer les droits ?  Merci. 

Problème

165

4

0

Pas de signal tv sur Vresse-sur-Semois?

Bonjour Nous n avons plus de signal tv (cable) depuis plus minus 1heure sur vresse

Problème

178

1

0

Instabilité signal TV

Bonjour, ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit… Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image … Que puis-je faire? Merci Thierry

Problème

251

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...