Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2244)
V
Chaîne 18

Bonjour , pourquoi je n'ai rien sur le canal 18 à la place de c8 ne devait il pas avoir une nouvelle chaîne a partir du 1 mars ?

Question

22

1

0

SUPPRESSION ADRESSE EMAIL

Je suis passé de privé (télédistribution) à professionnel (internet Giga + streaming tv). J'ai déjà demandé trois fois à Voo qu'on supprime mon compte privé parce que j'ai la même adresse email professionnelle. Résultat : je ne peux toujours pas activer le streaming tv : le site myVoo refuse de m

Question

21

1

0

Pas de signal TV

Bonjour, je n'ai pas de signal depuis ce vendredi après-midi à Onoz (5190). Les programmesNetflix sont disponible; ce n'est donc pas le cable. Jai retiré, puis replacé la carte numérique, rien ne change

Problème

35

12

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

9.6K

157

Solution acceptée

Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

Question

42

5

0

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc

Problème

26

4

0

Problème avec la télédistribution 09/03

Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé

Question

39

1

0

chaîne tv C8 a disparu

Bonjour, Je n'ai plus la chaîne C8 depuis quelques jours. Elle est remplacée par Cstar. Peut-on retrouver C8 sur un autre numéro??? J'ai une BOX EVASION Merci de" votre réponse

Question

89

2

0

pour la chaîne C8 vers la chaîne Cstar le 1 mars 2025

bonjour, cette question est pour les personne qui travail chez voo qui s'occupe de la programmation des chaines A partir du 1er mars sera la chaîne Cstar qui va prendre la place de C8. mais la chaîne Cstar est déjà dans l'offre de base. mais pourquoi que voo n'a pas mis une autre chaîne qui est p

Question

374

8

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.

Question

1.7K

63

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...