Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
A

Solution acceptée

prix de la carte numérique

Bonjours combien me coûterait une carte numérique supplémentaire ayant un abo avec tv net et 3 Abo tél merci

Question

2.8K

11

0

Tnt et Voo

Bonjour, Y a t il un moyen de recevoir la TNT(antenne) et VOO (pcmcia) sur le même port coaxial? Si je branche les 2 en meme temps via un switch coaxial, ça ne fonctionne pas.

Question

19

6

0

Recherche chaînes TV telefunken

Bonjour Nous avons acheté une TV Telefunken TFL43AUHD23BC Elle est bien branchée au câble.  Je n’arrive pas à trouver les chaînes. J’ai la possibilité entre  - atv  - antenne - câble  Sur les 2 premiers, il ne trouve pas de chaîne Sur le câble il me demande un code que je ne tro

Question

42

11

0

Pourquoi l'offre de Streaming ne permet d'accéder qu'à 21 chaînes ?

Bonjour, pourquoi l'offre de Streaming via Voo TV+ ne permet-elle d'accéder qu'à 21 chaînes alors que l'offre TV classique permet d'accéder à plus de 80 chaînes ? Est-ce une raison technique ou commerciale ? Cordialement

Question

29

6

0

Résilier discover more

Bonjour, J aimerais résilier discover more mais sur myvoo je ne vois nul part ou le faire j'ai cherché mais pas trouvé Merci à vous

Question

28

2

0

Disparition des chaines allemandes pour les germanophones?

Bonjour, vu que VOO va bientôt être repris par Orange, pouvez-vous me dire ce qu'il en est des rumeurs concernant les postes en langue allemande? Il semblerait qu'elle vont disparaître mais personne ne sait avec certitude si oui et quand. J'habite en région germanophone et je voudrais savoir si les

Question

58

2

0

Routeur sur télé Philips

Bonjour. J'ai une télé Philips depuis janvier et je voudrais passer par un routeur. Il y a bien internet sur la télé avec le routeur mais je ne trouve pas les chaînes 1, 2....etc. J'ai Netflix et pleins de chaînes. Merci de m'aider. Corinne 

Question

32

4

0

Choix des chaines tv

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire son choix de chaines soi-même et payer selon le nombres des chaines choisies? Cela doit être possible avec la technologie actuelle. Ainsi on ne paierait pas pour des chaines que l'on ne regarde jamais! Merci

Idée

69

8

0

M6 bientôt en Belgique

Partie de poker entre M6 et RTL Belgique La chaîne de télévision française M6 envisage de s’installer en Belgique pour y glaner des revenus publicitaires. A moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff destiné à forcer RTL Belgique à débourser davantage pour poursuivre la diffusion des émissions phar

Problème

1.5K

8

Pas de son après le réglage des chaines sur nouveau téléviseur Telefunken TFL32AHD24BC

Bonjour,Lors du réglage initial des chaînes sur un nouveau téléviseur Téléfunken TFL32AHD24BC raccordée via un câble coaxial, la majorité des chaînes sauvegardée sont cryptées et les celles dont l'image est visible, aucun son.Pourriez vous m'expliquer si une manipulation est nécessaire afin de solut

Problème

35

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...