Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2322)
Droits TV pour le football

Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse

Question

2.3K

154

Be Tv Go

Bonjour à tous. J'ai un abonnement QUATRO NET GIGA MAX + TV + MOBILE + TEL. J'ai donc droit à BeTv. Et en effet sur ma box évasion j'ai bien accès aux chaînes BeTv. Mais est-ce que j'ai aussi accès à BeTv Go ? Quand j'essaie de me connecter (dans un browser) j'ai : Your VOOMotion account is not acti

Question

32

4

0

Nfl

Bonjour La nfl vat elle revenir ?

Question

48

1

0

Chaines PlaySports images saccadées ou figées via Voocorder

Bonjour, "Chaines PlaySports images saccadées ou figées via Voocorder" Depuis la diffusion des chaines PlaySports, l'image est saccadée (à quelques exceptions près) ... voir même parfois figée. Je tiens à préciser que les autres chaines (BeTv, VooSportWord, OCS ...) ne causent pas de problème. J'ai

Problème

37

4

Activation BeTV Offert avec Pack Duo TV & Internet

Bonjour, Je suis passé de Proximus à VOO il y a quelques jours et jusqu'à présent aucun souci sauf pour l'activation de BETV. J'avais droit avec mon abonnement à Sudinfo & BeTv, pas de souci pour sud info mais impossible de voir ou avoir BETv gratuitement, quand je chercher sur mon compte je vois qu

Question

62

11

0

Eurosport sur Orange Belgique.... ?

Bonjour Saviez vous que les chaînes Eurosport 1 et 2 étaient disponibles sur le réseau Orange ? Et chez Voo toujours silence radio ? Voici un screenshot du site www.digitalbitrate.com.

Question

244

9

0

Solution acceptée

Chaine 33 PlaySport

Pourquoi la chaine 33 disparait toujours le lendemain lorsque j'allume la box évasion. Je dois toujours rebouter celle-ci, alors que la chaine 34 est toujours là ?

Question

88

16

0

Désactivation VOOsport World

Bonjour, Je souhaite désactiver définitivement l'option VOOsport World. Mais je n'y arrive pas via myVoo, l'option semble invisible. Pouvez-vous svp m'aider avec ce problème, en désactivant pour moi cette option de mon abonnement? D'avance merci et bien à vous

Problème

40

7

0

Foot

Petite question : quand Voo va se bouger qque peu pour négocier le retour du foot belge en tv ? Tout le monde n'a pas envie de regarder du foot sur un écran de gsm, ni de subir les dictats d'une application anglaise. J'ai l'impression que tout fout le camps chez Voo depuis qu'Orange a débarqué et qu

Article

110

9

0

Résilier abonnement Family Fun

Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo. Comment faire?

Article

197

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...