Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Télédistribution - problème image et son
Bonjour, J'ai un problème d'image et de son depuis... 15h30 ? L'image est 'tordue' et se déforme constamment et le son se coupe en même temps, et cela sur mes deux téléviseurs... J'ai vérifié les connexions, tout est en place (et n'a pas bougé, en vrai). Une nouvelle recherche de chaînes n'y fait ri
Question
36
8
0
Solution acceptée
Image fixe et son haché par température de plus de 25 degrés (déjà en 2023 et 2024)
Bonjour, comme déjà en 2023 et en 2024 dès que la température atteint et dépasse environ 25 degrés (comme ce 1er Mai 2025), l'image est fixe durant plusieurs minutes et le son haché. J'ai reçu plusieurs techniciens qui n'ont rien trouvé sauf un qui a découvert en août 2024 (si je me souviens bien) q
Problème
73
23
0
Solution officielle
image qui décrochent sur XXL
Bonjour, voilà depuis quelques jours l'image décroche sur la chaîne XXL. C'est identiquement le même problème que j'ai déjà eu il y a 6 mois. A ce moment-là, on m'avait dit que cela venait de la chaîne XXL et pas Voo. mais qu'il était prévenu et y travaillait. j espère qu' il vont en faire de même c
Question
91
12
nouveau signal samsung ue32j4500aw
Bonjour j'essaie de trouver les chaînes sur une tv samsung ue32j4500aw première recherche rien mis à part la grille avec la musique VOO ,ensuite j'ai lus sur le forum qu'il faut changer les paramètres et l'ID maintenant j'ai des chaînes une grille détaillée beaucoup trop de chaînes mais pas d'image
Question
20
3
0
Son sur ja chaîne wdr4
Bonjour, Depuis hier il n'y a plus de son sur la chaine wdr4 (par câble et décodeur) dans un village de la commune de butgenbach. Avez-vous une explication? Merci
Problème
28
10
0
Solution acceptée
Chaînes pixelisées !
Bonjour, Depuis presque deux semaines les chaînes 30, 31, 32 de chez DZN sont pixelisées et j'ai un message qui me dit que le signal est très faible ! Je croyais que c'était temporaire dû à une maintenance en cours, mais cela dure depuis presque deux semaines ! Que puis je faire pour résoudre mon pr
Question
42
13
0
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
4.7K
532
0
Solution acceptée
Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)
Hello Introduction : Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO. Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r
Article
9.9K
159
Solution acceptée
Presque plus de chaines disponibles
Bonjour, j'étais en train de regarder la RTBF quand tout d'un coup je n'ai plus rien eu à l'écran et un message disant que je n'étais pas abonnée à cette chaine et c'est pareil pour presque toutes les chaines excepté BETV, auviokids et deux, trois autres, j'ai redémarré le décodeur mais cela n'a rie
Problème
117
7
0
Solution officielle
certains programmes ont un signal zéro
Tout un quartier de Plombières a obtenu de Voo une lettre où on indique que des travaux de modernisation ont lieu dans le quartier pendant un mois: Pendant la journée le signal serait perturbé et qu'àprès 17 h le signal TV fonctionnerait normalement. A 21h, il y a les chaines suivantes qui ont un si
Problème
61
15
0