Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2158)
JR
mauvaise qualité du signal

Bonjour, Pour une habitation (n° client dans le profil - rue préelle à 7971 Rameignies) avec un simple raccordement à la télédistribution afin d'avoir les 20 chaines numérique de base,La qualité s'est dégradée progressivement et il est devenu quasi impossible de regarder les chaines. Je pense qu'il

Question

251

9

0

Solution acceptée

Activer compte BeTv Go

Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais

Problème

246

15

0

Problème de raccord de TV au câble VOO

Bonjour Nous ne parvenons pas à raccorder nos 2 tv au cable coaxial Voo. La 1iere TV était raccordé à la box Voo abn Évasion. Nous désirons la connecter maintenant directement au cable car autre endroit maison où un cable est présent et raccordé au boîtier Voo. La TV est une LG de 2013 modèle 42LD

Problème

97

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal sur TV Philips 32pfs6855/12

J'ai acheté la TV proposée par VOO à 199 euros ( Philips 32PFS6855/12) mais je n'arrive pas à enregistrer les 19 chaînes que je pourrais avoir sans la box. J'ai pourtant bien introduit ID1813 qui m'avait été envoyé par SMS, Que faire? Merci d'avance de votre réponse

Question

127

8

0

BeTv GO / HBO Max

bonjour, Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO. Je suis scupule

Problème

300

26

acces a BETVGO

Bonjour. Je n'arrive pas à créér un compte betv. Lors de la création, il me dit que mon numéro de client VOO n'est pas reconnu

Question

126

12

0

Accès Betv Go (Betv en extra tv)

Bonjour puis je accéder à Betv go en ayant l’option extra tv Betv ? et comment svp ? j’ai essayé via le site de Betv en donnant mon numéro de compte de compte voo et mon numéro de série Nagra mais apriori mon numéro voo n’est pas reconnu. bien à vous

Question

192

7

0

Solution acceptée

fragmentation des pixels de l'image TV

Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou

Question

75

5

0

france 5 pas disponible sur mon décodeur

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à france 5  via voo , pouvez-vous m'aider ? merci karl

Question

68

12

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime V

Question

2.3K

37

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...