Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2126)
BS

Solution acceptée

Plus d'image sur 3 TV

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.

Problème

138

9

0

Plus de signal de télédistribution

j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non

Question

60

1

0

Solution acceptée

Plus de signal TV

Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha

Problème

163

10

0

Solution officielle

Comment retirer l'option VOOsport World ?

Bonjour, comment se désabonner de Voosport World ? Merci à vous.

Article

45

3

0

Solution officielle

Passer en Combo ?

Bonjour, J'ai actuellement les trois "options" (betv/discovery/fun) séparées, mais je viens de voir qu'un combo existe, est il possible de switcher vers celui ci sans autre manipulation ?

Question

129

2

0

Solution officielle

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus

Question

221

4

0

Solution acceptée

nouveau signal et carte tv

bonjour,j ai mis le nouveau signal sur la tv avec la carte derrière la tv mais je n ai pas toutes les chaines (c8,tmc,....) rien que les généralistes que faire? merci d'avance

Question

40

3

0

L'id reseau

Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide

Question

4.6K

12

0

Résilier abonnement Family Fun

Bonjour, Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo. Comment faire?

Article

120

10

0

Solution acceptée

Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront

Question

183

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...