Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2264)

Solution acceptée

Solution officielle

Depuis 16-05 je n’ai plus RTL TVI

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus RTL TVI . je possède un voocoorder, .Toutes les autres chaînes fonctionnent mais pour rtl l’écran reste noir ,j’ai pourtant le programme qui s’affiche en bas de l’écran . j’ai un message erreur E 52 ´vérifiez les connections mais puisque tout le reste fonctionn

Question

130

5

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux chaînes numérique sur la nouvelle TV

Bonsoir, Nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle TV de la marque METZ (modèle MQE70). Configuration lancée pour obtenir les chaînes numériques, il est possible de pré-choisir Voo - Telenet ou Autres (lors de l'installation des chaînes numérique), nous choisissons VOO : Fréquence en KHZ : 3

Question

56

4

0

accès à eurosport

Bonjour, quelle solution pour regarder eurosport svpl ?

Question

88

6

0

Solution acceptée

Ciné + ocs

Bonjour à tous, Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série Je voudrais regarder la saison 6 de la serva

Question

55

8

0

Solution officielle

Pas de signal TV sur Heinstert

Pas de signal TV depuis le 03 mai 2025 fin de PM à Heinstert - 6717 Est-ce en cours de résolution?

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Nouvelle TV et nouveau signal

Bonjour,j'ai acheté une TV Sony modèle KD32W804P1AEP,elle serait compatible avec le nouveau signal.J'aurais besoin des paramètres de réglage pour recevoir les 20 chaines de base numérique nouveau signal.,fréquence de recherche,modulation,débit symbole ,ID réseau doit être 1813,à Verviers.Je vous rem

Article

36

1

0

Solution acceptée

Changement d'extra TV offert

Bonsoir, je souhaite changer d'extra TV offert pour passer de BeTV à Family Fun (car je m'en fiche des chaînes BeTV). Seulement il m'est impossible de le faire moi-même... sur l'interface myVOO, le bouton "Modifier" est grisé et rien ne se passe quand je clique idem sur ma box .évasion, qui évoque u

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

Question

119

16

0

Solution acceptée

images instables avec voo numérique par le câble télédistribution

Bonjour Nous regardons la télé sans box, télédistribution qui a migré vers la télé numérique. Nous avons une télé Sony avec laquelle nous n'avons pas eu de difficulté lors du passage au numérique mais il y a souvent des périodes où les images sont très instables et se décomposent en petits carrés, p

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Sous-titres pour la TV ?

​Bonjour,​ ​ Ma mère assez âgée est sourde et avec deux appareils. Etant seule, elle aime regarder la télé. Je constate que la 13 ième rue, AB3, C8 il y a le sous titrage pendant une période et presque pendant 15 jours vous n'en avez plus. Pourquoi.​ ​Merci​

Question

144

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...