Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Choix des chaines tv
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire son choix de chaines soi-même et payer selon le nombres des chaines choisies? Cela doit être possible avec la technologie actuelle. Ainsi on ne paierait pas pour des chaines que l'on ne regarde jamais! Merci
Idée
76
8
0
M6 bientôt en Belgique
Partie de poker entre M6 et RTL Belgique La chaîne de télévision française M6 envisage de s’installer en Belgique pour y glaner des revenus publicitaires. A moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff destiné à forcer RTL Belgique à débourser davantage pour poursuivre la diffusion des émissions phar
Problème
1.5K
8
Pas de son après le réglage des chaines sur nouveau téléviseur Telefunken TFL32AHD24BC
Bonjour,Lors du réglage initial des chaînes sur un nouveau téléviseur Téléfunken TFL32AHD24BC raccordée via un câble coaxial, la majorité des chaînes sauvegardée sont cryptées et les celles dont l'image est visible, aucun son.Pourriez vous m'expliquer si une manipulation est nécessaire afin de solut
Problème
36
5
0
La chaîne équipe 21 et Eurosport
Bonjour, Petite suggestion, serait-il possible d'avoir la chaîne l'Equipe 21, cette chaîne montre pas mal de sports, surtout du cyclisme ainsi qu'Eurosport, pour les mêmes raisons. Bien à vous.
Idée
1.2K
2
-1
Accès à la chaine RTL district
J ai pas accès à cette chaîne si je veux cette chaîne RTL district je dois prendre un abonnement TV plus chère pour avoir plus de chaînes
Question
392
14
0
Solution acceptée
RTL lance une nouvelle chaîne RTL district
Voici un article de vers l’avenir RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diff
Problème
1.7K
18
0
Bug TV Haier qui change de source
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai acheter une télé Haier et quand je regarde la télé via mon décodeur brancher en hdmi sa change directement de source et sa m’écrit nécessite une recherche de chaîne, a chaque fois automatiquement. Je voudrai savoir si il y’avais une solution a cela merci é
Question
43
6
0
rtl district
bonjour , je suis sur l'entité de walcourt ( 5650 ) ......je ne trouve pas sur ma télécommande ( voobox ) la nouvelle chaine " rtl district " . à vous lire
Question
641
11
0
Modifier mon Extra TV pour VOOsport World ne fonctionne pas
Bonjour, Je n arrive pas à desactiver l'option tv Be TV sur Myvoo et mettre l'option voo sport world... Comment puis-je faire? Eleven est-il prévu dans l'abonnement voo sport world Merciii
Question
43
4
0
Solution acceptée
Activer compte BeTv Go
Bonjour, j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go. Malheureusement, le système me donne un message d’erreur. J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais
Problème
482
18
0