Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.1K
Renumérotation des chaines
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée. Chez moi aussi il manque des numéros de chaines. c'est vraiment galère :( Merci d'avance pour votre aide. très belle journée à toutes
Question
17
2
0
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
2K
501
0
Solution acceptée
Extra tv
Bonjour, si je prend family fun comme extra est-ce que le bouquet documentaire passe à 10 euros ?
Question
35
15
0
Passage analogique au numérique
Bonjour, Ma télévision est compatible pour le numérique,j'ai bien suivi la marche à suivre,j'ai tout fait comme indiqué dans la procédure mais j'ai ai le son mais l'image une vraie catastrophe(image qui disparaît,pixels énormes,un mélange de couleur...etc...)...franchement marre. Je n'ai pas de bo
Problème
46
2
0
Solution acceptée
Comparaison abonnements
Abonnement actuel (ancien): Duo Wahoo TV+Internet à 67,99€ TVA incl/mois. (Box evasion, Internet Down125/ Up 6,5, Télédistrib. inclus). Abonnement envisagé: Duo Net/TV avec décodeur: à 65€/mois. Questions sur abo envisagé: - Internet Down = 200Mbps; Quid du débit "upload" ? - TV: Est-ce que
Question
36
5
0
Solution acceptée
Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips
Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y
Problème
849
28
0
Solution acceptée
TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?
Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain
Question
40
8
0
Que pensez-vous de BE TV ?
Bonjour, pour les abonnés… que pensez vous vous de be tv … intéressant ?
Question
150
12
0
message intempestif "ce programme ne peut pas être diffusé"
bonjour voilà encore ce foutu message comme quoi "ce programme ne peut pas être diffusé" alors qu'il s'agit d'FR2 "affaire conclue" 08/03/2023 à 16h05 environ.....je suis certain que ce programme n'est pas protégé il est diffusé tous les jours j'ai également eu ce problème hier soir 07 03 23
Question
89
30
0
Solution acceptée
Comment accéder au film gratuit du mois ?
J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu.Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant.Merci d’avance.
Question
1.5K
11