Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2322)
Où en est-on avec le foot international 2025 ?

A ce jour toujours aucunes infos concernant le foot sur DAZN, cela en devient triste et manque de sérieux de la part de VOO

Question

52

3

0

Definition chaîne playsport

Bonjour, Les chaînes playsport m'apparaissent comme de faible définition. (720?) Sur grand écran, l expérience n'est pas vraiment top. Y a t'il une volonté de les basculer sur un canal disposant d'une meilleure bande passante ? Sinon quelqu'un est abonné à playsport en direct et pourrait indiquer la

Question

29

1

0

Conflit DAZN-Telco

Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré

Question

180

5

0

Solution acceptée

France 2 HD - son en mono

Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci

Problème

56

15

0

Solution acceptée

Supprimer option VOOsport

Bonjour, je souhaite désactiver l'option VOOsport mais cette fonctionnalité n'est pas disponible dans MyVoo.

Question

35

2

0

Solution acceptée

Question VOOsport World

bonjour , pouvez-vous me dire si dans le pack sport il y aura toujours le foot Italen serie a - Espagnol-Anglais -Allemend ???

Question

67

1

0

Voo Sport World

Bonjour, j'ai Voo Sport World pour regarder le football anglais, français, allemand, espagnol, etc.. et ce weekend, c'était la reprise dans pas mal de ces championnat et je n'ai rien su voir avec mon abonnement Voo Sport World. Alors je paie 17€ pour rien donc comment faire pour pouvoir avoir accès

Question

58

3

0

Solution acceptée

Abonnement Voosport et DAZN

Bonjour J'ai un abonnement VOOsport - VOOsport world - dazn eleven à 38,99 € pouvez-vous m'expliquer pourquoi le même abonnement en direct sur DAZN est à 34,99 €. Merci de transmettre une explication claire.

Question

607

4

0

Solution acceptée

Play sport 1 et 2

Bonjour pourriez vous me dire quand les chaînes play sports 1 et 2 vont être rajoutées a la liste des chaînes de sports svp merci

Question

605

15

0

Championnats anglais et allemand

Bonjour, j'ai reçu un mail de VOO il y a 2 ou 3 semaines pour me dire que VOO allait diffuser les championnats anglais et allemand sur les chaînes Play Sport 1 et 2. Or, je ne vois pas ces chaînes sur ma Box TV VOO ni sur l'application VOO TV pour appareils mobiles. Pourriez-vous svp me dire ce qu'i

Question

60

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...