Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
Où en est-on avec le foot international 2025 ?
A ce jour toujours aucunes infos concernant le foot sur DAZN, cela en devient triste et manque de sérieux de la part de VOO
Question
52
3
0
Definition chaîne playsport
Bonjour, Les chaînes playsport m'apparaissent comme de faible définition. (720?) Sur grand écran, l expérience n'est pas vraiment top. Y a t'il une volonté de les basculer sur un canal disposant d'une meilleure bande passante ? Sinon quelqu'un est abonné à playsport en direct et pourrait indiquer la
Question
29
1
0
Conflit DAZN-Telco
Bonjour, J'aimerais savoir où on en est actuellement dans le conflit opposant DAZN aux Telcos. C'est très long cette attente! Inutile de me transmettre le mail de Voo qui remonte à un bon moment! Ni de m'inviter à m'abonner chez DAZN! Je pense que les clients de ce programme ont droit à une info pré
Question
180
5
0
Solution acceptée
France 2 HD - son en mono
Bonjour, Le son de France 2 est en mono (Dolby Digital 1.0) depuis ce matin. Peut-on vérifier ? Le son est aussi beaucoup plus bas. Merci
Problème
56
15
0
Solution acceptée
Supprimer option VOOsport
Bonjour, je souhaite désactiver l'option VOOsport mais cette fonctionnalité n'est pas disponible dans MyVoo.
Question
35
2
0
Solution acceptée
Question VOOsport World
bonjour , pouvez-vous me dire si dans le pack sport il y aura toujours le foot Italen serie a - Espagnol-Anglais -Allemend ???
Question
67
1
0
Voo Sport World
Bonjour, j'ai Voo Sport World pour regarder le football anglais, français, allemand, espagnol, etc.. et ce weekend, c'était la reprise dans pas mal de ces championnat et je n'ai rien su voir avec mon abonnement Voo Sport World. Alors je paie 17€ pour rien donc comment faire pour pouvoir avoir accès
Question
58
3
0
Solution acceptée
Abonnement Voosport et DAZN
Bonjour J'ai un abonnement VOOsport - VOOsport world - dazn eleven à 38,99 € pouvez-vous m'expliquer pourquoi le même abonnement en direct sur DAZN est à 34,99 €. Merci de transmettre une explication claire.
Question
607
4
0
Solution acceptée
Play sport 1 et 2
Bonjour pourriez vous me dire quand les chaînes play sports 1 et 2 vont être rajoutées a la liste des chaînes de sports svp merci
Question
605
15
0
Championnats anglais et allemand
Bonjour, j'ai reçu un mail de VOO il y a 2 ou 3 semaines pour me dire que VOO allait diffuser les championnats anglais et allemand sur les chaînes Play Sport 1 et 2. Or, je ne vois pas ces chaînes sur ma Box TV VOO ni sur l'application VOO TV pour appareils mobiles. Pourriez-vous svp me dire ce qu'i
Question
60
3
0