Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
1.5K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem
Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change r
Problème
113
10
0
Solution acceptée
Chaines sans son ou indisponibles sur TV LG
Bonjour à tous, J'essaye désespérément de régler la nouvelle TV LG de mes beaux-parents. Ils reçoivent le si
Problème
68
5
0
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VO
Question
1K
429
0
Solution acceptée
M6 music et Motors tv apres changement de Betv vers l offre voo
Bonjour, ne pouvant activer le pack discover more je suis passer chez voo pour l offre Betv et donc pouvoir activer le pack. tout cela c est bien pass
Question
119
3
0
Passage à la TV Numérique pour les collectivités
Bonjour, je travail en maison de repos et j'aimerais savoir ce qui est prévu par VOO pour le passage du traditionnel analogique VERS Le num&eac
Question
43
3
0
Problèmes RAI 1 région Charleroi
problèmes RAI1 depuis 2 ou 3 jours. Alors que mon signal est bon, l'image décroche plusieurs fois par heure, devient noire pendant une o
Problème
20
1
0
Solution acceptée
images saccadées sur ma tv via ma box evasion
Bonjour, depuis quelque jours images saccadées sur ma tv via ma box evasion à chaque ouverture ma box reboot systématiquement pa
Problème
75
2
0
Les bouquets propose
Je voudrais stopper mon abonnement aux chaînes betv pour autres produits merci beaucoup
Question
38
3
Solution acceptée
Droits des bouquets sur VOObox
Bonjour, Nous avons pris le pack QUATRO y’a 4 mois maintenant et ont na pris le bouquet sport mais mon fils n’a pas le bouquet sport sur s
Question
43
2
0
Disney +
Pourquoi il est impossible d avoir Disney + sur la télé smart philips qu on a eu en cadeau avec une inscription ?!! Toute les applicatio
Question
392
4
0