23 messages
The provided MPEG-DASH document could not be loaded
PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro.
Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24.
J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded.
Quelqu'un pourrait-il me donner un début de solution ?
Merci d'avance.
Philippe.
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
je viens de tester sur un PC et j'ai le même message donc c'est un problème général.
Ils vont remonter le souci.
0
0
Bigpapa
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 mois
voo + ne fonctionne plus ni sur pc, iPhone et appletv, pour ma part! Acces au menumais pas aux flux video
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
@Bigpapa oui VOOTV+ est down sur toutes les plateformes ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
hello
Je confirme !
0
0
philippeS
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 mois
Je confirme également
0
0
giuseppe1964
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 mois
Je confirme également.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Une panne a effectivement eu lieu vendredi soir sur VOO TV+. Le problème avait été remonté immédiatement et une résolution a suivi par la suite. Navré pour les désagréments que cela a pu causer.
0
0
Marievoo
1 message(s)
il y a 2 mois
Bonjour,
J'ai appris que VOO n'autoriserait plus les programmes en replay. Je trouve cela très dommage car il ne sera plus possible de visionner du replay en déplacement ou à la maison. Donc, si je rate le début d'un programme, je ne sais plus retourner en arrière. C'est peut-être une question de rentabilité pour l'opérateur, mais je suis très déçue...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
@Marievoo non apparemment c'est un problème sur les applications mais le replay est toujours disponible sur la box
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
@Marievoo
il ne faut pas confondre replay et restart !
certaines chaînes ne l’autorisent pas.
C’est réparé pour les replays apparemment suite à quelques essais cet après midi sur mon téléphone mais je n’ai pas su essayer encore sur pc et autre …
edit : j’ai essayé sur nvidia shield tv , box android tv et il y a encore quelques problèmes avec les replays me semble-t-il, certains ne démarrent pas directement ou il faut essayer plusieurs fois … encore eu l’erreur theo_4000 … pfff !
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
Le problème de Replay est toujours en cours de résolution pour l'instant.
Je n'ai pas encore de délai à communiquer.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0
0