Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
LN24 est-il disponible chez VOO ?
Je suis résident dans une maison de repos à Rixensart. Le home a bien un service VOO. J'ai bien une série de chaines classiques dans ma chambre (très peu par rapport à l'offre habituelle VOO) mais je ne parviens pas à trouver la chaine LN24. Est-ce normal ? Y a-t-il une raison ? Pouvez-vous m'aider
Question
195
6
0
Solution acceptée
Raccordement d'un deuxième téléviseur.
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur PEAQ PTV 24 gh-5024C, pour m'en servir comme second téléviseur ,je l'ai raccorder sur le câble coaxial Tv, sans la box tv, et j'ai beau lors de l'installation mettre diffèrent code ID réseau 1211-1212 il trouvent les chaines , mais lorsque je veux reg
Question
141
2
0
Solution acceptée
Chaînes tv sur TV sans décodeur ?
Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche
Question
290
10
0
Solution acceptée
Changement de mon Extra TV gratuit
Bonjour Ce matin j ai changé d extra tv. Passer de betv à voo sport world. Je sais c est férié mais est ce que quelqu'un peut m aider merci d avance
Question
160
3
Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW
Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée?
Question
286
6
0
Solution acceptée
Chaîne inaccessible
Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?
Problème
95
4
0
Solution acceptée
BFM et CNEWS sur VOO
Bonjour à tous, Pour moi, les chaînes françaises "BFM" et "CNEWS", cryptées dans le câble TV, sont vraiment inutiles ! La plupart des sites et applications où les chaînes sont disponibles en clair et gratuitement existent déjà. Est-il possible de recevoir ces chaînes en clair sans devoir payer une
Question
161
6
0
Solution acceptée
disparition de BBC4 de l'offre de base
Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con
Question
714
81
Solution acceptée
Télédistribution HD
Bonjour A Tous, Pouvez vous me dire si un jour VOO proposera la Télédistribution en qualité HD plutôt que SD sur le Câble, Svp ? Merci pour vos réponses Cordialement
Question
153
11
0
Chaînes cryptées
Nous avons acheté une nouvelle tv et il nous dit que les chaînes sont cryptées. Est ce du au fait que nous devons insérer une carte ? Merci pour votre aide.
Problème
110
2
0