Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.1K
Solution acceptée
Chaines régionales
Bonjour, Sur l'application VOO TV+, j'ai bien toutes les chaines régionales. Par contre, sur la Box Evasion, je n'ai que NoTele et Tele MB... Comment faire pour disposer de toutes les chaines régionales sur le décodeur ? Merci pour votre retour.
Question
37
1
0
National Geographic Channel
Bonjour, J'ai beau regarder toute les chaînes une par une mais je ne trouve plus National géographic qui était au N°24, maintenant il y a Be ciné à la place. Pourriez-vous m'aider svp.
Problème
32
2
0
La TV
Bonjour, Ma mère assez âgée est sourde et avec deux appareils. Etant seule, elle aime regarder la télé. Je constate que la 13 ième rue, AB3, C8 il y a le sous titrage pendant une période et presque pendant 15 jours vous n'en avez plus. Pourquoi. Merci
Question
35
3
0
Dab+
Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué su
Question
57
9
0
RTL PLAY disponible sur votre TV
voir et revoir les programmes de RTL TVI sur grand écran c'est possible à présent via Apple TV/Android TV ou Chromecast
Question
4K
8
Solution acceptée
Messages du forum
Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.
Question
18
1
0
Nouveau signal et Samsung LE26B350F1W
Bonjour, J'ai le téléviseur Samsung ci-dessus. Comment puis-je capter le nouveau signal VOO ? Cette TV était/etc connectée sur le cable coaxial. Merci.
Question
30
1
0
Samsung 40T5300 problème nouveau signal
Suite a un problème avec l appareil Edision Picco il a fonctionné 1 jour, nous avons acheté une tv eh bien la impossible de brancher VOO et avoir des images. TV SAMSUNG LCD EDGE LED 40 pouces UE40T5300AWXXN Ou nous l avons acheté il me signal que le problème vient de VOO et chez vous il me
Question
39
17
0
raccourci voo disparu sur smart tv
suite à une panne de son , un conseiller technique voo m'a conseillé de changer de port HDMI sur ma smart TV Samsung le son est revenu mais le raccourci voo ( entre celui de netflix et prime vidéo ,...) a disparu de mon menu en bas de l'écran cela m'oblige à jongler avec la télécommande box évasi
Problème
33
6
0
Solution acceptée
Problème de REPLAY
Bonjour, depuis hier, je remarque que je ne sais pas faire de REPLAY sur RTL-TVI et PLUG, ainsi que sur le journal télévisé de rtbf1 2 et 3. Est-ce que c'est normal ?
Question
48
2
0