Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2125)
P
BFM Siouplais

MERCI de bien vouloir joindre BFM à l'offre. MERCI.

Idée

40

2

0

Solution acceptée

Le Media TV et FranceTvinfo

Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?

Question

32

1

0

Solution acceptée

Be TV game of Thrones

Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?

Question

36

3

0

Ajouter une option

Bonjour J ai ce matin ajouter voo sport world en extra gratuit et je n ai pas toutes les chaînes. Pouvez vous m aider. Merci

Question

33

2

0

grésillement

bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?

Question

59

28

0

Je souhaiterais que ma smart TV détecte directement la source HDMI de la box évasion pour ne pas devoir la sélectionner manuellement

Bonjour, quand ma smart TV Philips (reçue avec VOO) est éteinte depuis plusieurs heures , au moment de la rallumer je reçois systématiquement un message qui me dit qu'aucune chaîne n'est installée et que je dois choisir manuellement la source. Je souhaiterais que la tv détecte automatiquement la sou

Question

375

9

0

TV redémarrage

Bonjour, Suite à une maintenance annoncée, la TV de ma maman ne fonctionne plus malgré les conseils donnés sur votre site, éteindre, rallumer, débrancher l'alimentation de tous les appareils. L'écran reste figé sur l'image "merci de choisir votre langue et d'appuyer sur OK pour poursuivre l'installa

Problème

38

4

0

Solution acceptée

TMC ne diffuse plus la nuit ?

Bonjour, est-ce que la chaîne TMC aurait cessé d’émettre ses programmes après 23h00 ? En effet, j’ai accès aux programmes de la chaîne toute la journée mais après 23h00, l’écran reste noir (Erreur E8) et aucun programme n’apparaît dans le guide des programmes jusqu’au premier du matin vers 06h00. M

Question

72

12

0

Plus d'accès aux chaines Family Fun

Bonjour juste une question avec le pack familly fun on dois avoir TF1 seri et d autre chaîne ? (Et Syfy et ect.

Problème

63

7

0

Désactivation de mon option Voosportworld

Bonsoir, j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. je comprends

Problème

58

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...