Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Grille Programmes pm inexacte tmc
Depuis plusieurs jours les épisodes de la série Hercule Poirot annoncés sur la grille des programmes TMC diffèrent de ceux diffusés...d où provient cette erreur ?
Question
200
2
0
Solution acceptée
installation tv live sur ma nouvelle tv LG via decodeur voo evasion : quels réglages ?
je veux installer "live tv" sur ma nouvelle LG ; je recois un écran me demandant différents renseignements techniques :modulation ? ID reseau ?
Question
385
7
0
Solution acceptée
Résilier bouquet discovery
Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance
Question
188
3
0
Solution acceptée
Résilier bouquet discovery
Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance
Question
151
2
0
Chaîne action
Bonjour la chaîne action a disparu de l'offre de base ? Je ne peux plus regarder la chaîne, on me dit que je ne suis pas abonnée, pourtant il n'y a pas le logo de chaîne payante et on ne propose pas d'abonnement.
Question
697
14
0
Solution officielle
Abonnement à combo sport
Bonjour Je me suis abonné à combo sport il y a une heure et toujours pas d'image est ce normal Depuis hier j ai payé mon pack hier par doocle et il est indiqué sur l application que je n ai toujours pas paye
Problème
161
4
0
Problème réception chaînes françaises
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c
Problème
129
6
0
À propos de discovery more
Bonjour à tous. J'avais fait une demande hier pour me retirer le bouq
Question
116
4
0
sous-titres bbc2
bonjour, Plus de sous titres sur bbc2 depuis 2 jours ? ( 3 TV - évasion, carte sur tv, carte sur smart tv ) Normal ?
Question
216
15
0
Solution officielle
Télé phillips non placée
Bonjour il y a plus d'un an j'ai pu acquérir la TL phillips, c'est donc Dynalogic qui me l'a livré, je croyais vivant seule qu'on me l'a placerai mais apparemment ce ne sont que des livreurs ! Du coup ne connaissant personne je me suis résignée à laisser mon autre TL, et la phillips est toujours dan
Question
95
12
0