Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2127)
A
Images brouillées

Bonjour Depuis quelques mois nous avons une image brouillée sur toutes les chaînes. Nous avons fait des travaux nous forçant à détacher dur mur l’amplificateur, ce qui a empiré la situation et je n’arrive plus à rien. J’ai essayé des câbles coaxiaux mieux isolés sans résultat. Je suspecte l’ampli qu

Problème

29

2

0

Télédistribution

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle Tv samsung et je l’ai branchée sur le < boîtier > télédistribution mais je ne parvient pas à avoir les chaînes classique

Question

73

7

0

TV : pas de service CP 5650

pas de réseau télé clermont lez walcourt 5650 : constatation faite ce matin 7h30 , depuis rien de neuf et il est 17 h .......

Question

53

11

0

Solution acceptée

Quelles chaînes sont incluses dans le Family Fun ?

bouquets Family Fun quel chaine a ton merci

Question

82

1

0

[Be séries - Be tv] Les dessous de la série Homeland

? Fan de séries ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez chaque mois des articles sur les séries diffusées chez VOO.Cette fois-ci, nous mettons la série Homeland sous le feu des projecteurs. L'histoire nous entraîne au côté de Carrie Mathison, un agent de la CIA aux méthodes particulières qui lut

Article

178

14

Plus de tv

Depuis plus qu’une semaine la tv ne fonctionne plus

Problème

43

2

0

Premier league

Bonjour, des nouvelles concernant les droits tv de la premier league 2022-2025 ?

Question

201

23

0

VooSport

quels sont les prix de VooSport? selon le site web àpd 5 euros, mais dans myvoo, l'option est à 11 euros pour moi??

Question

47

8

0

Solution acceptée

Extra TV non activée

Gagnant du grand concours de l'été l'extra TV gagnée n'est pas activée malgré la demande validée dans les délais. J'ai passé plus d'une heure au téléphone vendredi et après avoir été balladé dans plusieurs services on me promet de me recontacter mais toujours aucunes nouvelles....

Problème

37

6

0

Solution acceptée

La Vuelta

BonjourJ'ai la Box Evasion...Comment faire pour suivre la course cycliste de La Vuelta ? Et où s'abonner s'il le faut ?Par avance, Merci

Question

140

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...