Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Problème sur France 5
Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur
Problème
63
3
0
Solution acceptée
Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips
Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y
Problème
1.6K
29
0
L’Ultra HD 4K débarque enfin sur France 2 et France 3
Bonjour, je viens de voir cette info: Le déploiement des chaînes de la TNT a commencé, et on pourra désormais profiter de contenus diffusés en ultra haute définition sur France 2 et France 3. Le déploiement s’annonce progressif jusqu'aux JO 2024. Jacques Donat-Bouillud, directeur du développement d
Question
393
9
0
Chaîne tv
Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal
Question
80
7
0
Solution acceptée
Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)
Hello Introduction : Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO. Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon
Article
9.3K
147
Est il encore possible d avoir uniquement la télédistribution par câble coaxial uniquement sans décodeur
Télédistribution uniquement par câble sans décodeur
Question
767
18
0
Mauvaise qualité d'image sur la VRT
Bonjour. Depuis quelques semaines, l'image sur les chaînes de la VRT, quand on ne passe pas par la box,est de qualité médiocre. On dirait voir une image de télé cathodique avec ses lignes. Assez dérangeant quand il y a du texte. Une explication, une solution? Merci.
Problème
123
30
0
FR2 dans les choux !
Bonjour, Pffff pénible FR2 en ce moment ! Pixelisations, freeze, et le pénible “Pour des raisons…” Ça fait déjà la 3ème fois depuis le début du match de rugby, soit 1/2 heure… Là c’est avec la carte CI, et je ne peux pas chaque fois aller voir si c’est pareil avec la box .evasion !
Problème
42
4
0
Télédistribution
Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci
Question
48
3
0
offre TV promotionnel
Bonjour, C'est quoi cette offre promotionnel de Voo pour l'achat d'un nouvelle tv compatible numérique? merci
Question
231
17
0