Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2131)
J
Accès Betv Go (Betv en extra tv)

Bonjour puis je accéder à Betv go en ayant l’option extra tv Betv ? et comment svp ? j’ai essayé via le site de Betv en donnant mon numéro de compte de compte voo et mon numéro de série Nagra mais apriori mon numéro voo n’est pas reconnu. bien à vous

Question

66

4

0

Solution acceptée

TV high one HI3907HD MM 965927

Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois inscrire dans les paramètres pour la recherche manuelle de chaîne pour cette TV Bien a vous 

Question

138

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en

Question

72

1

0

Solution officielle

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir,Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?Je précise que je le fais via internet et pas l'App.Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des

Question

53

9

0

Solution officielle

La gratuité de Betv durant le confinement doit être arrêtée

Voo nous avait offert be tv pour le confinement et c etait génial.. et au-delà de tout ce qui arrive be tv demande de supprimer cette offre gratuite au détriment de l argent!! C est honteux!!! Jamais je ne m abonnerai a ce genre de chaînes honteuses!!!!

Question

140

2

Solution officielle

Plus d'accès aux Chaines de VOOsport

Bonsoir, Je voulais regarder un match sur eleven sports ce soir et la boxx m'indique que je dois m'y abonner. Ce dimanche j'ai encore regarde la chaîne. Dans les paramètres de mon abonnement il est indiqué que c'est bien actif.  Quelqu'un aurait des informations si les choses ont changé

Question

60

5

0

Solution officielle

Nouveau signal non fonctionnel sur une TV de 2016

Bonjour, mon beau père est une personne de plus de 70 ans, souffrant de troubles visuels, qui vit seul et pour qui la télévision occupe pas mal de son temps. Autant dire que le passage au nouveau signal n'a pas été une sinécure pour lui et n'est toujours pas résolu. J'ai pourtant tenté de l'aider, e

Question

81

4

0

Solution officielle

Chaines Be tv

Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan

Question

64

5

0

Prix bouquet Voo Sport

Bonjour, Quel est le prix actuel normal ( hors promotion ) du bouquet Voo Sport donnant accès à l'intégralité de la Jupiler Pro League ? Je relève sur le site de Voo que l’offre VOO Sport est affichée à partir de 5€/mois avec la formule Découverte, mais j'ignore ce dont il s'agit et si c'est

Question

192

16

0

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ? Merci

Question

269

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...