Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2126)
O
Changer d extra tv

Je voudrais changer d extra tv je n y arrive pas via l application. Merci

Question

38

4

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

147

62

0

tfi pas d'image mais du son

Bonjour vaut depuis un certain temps ma télé Samsung LE 32 B 450 n'arrive plus à diffuser l ' image de tf1 mais diffuse que le son alors que , les autres chaînes comme France 2 , 3 ou les chaînes belges s'affichent correctement . Donc , avez-vous une solution en sachant que ma config est la suivante

Question

251

14

0

CNEWS et BFM TV "Vous n'êtes pas abonnés".

Bonjour,   Historiquement clients auprès de Canal + (devenu BE tv), nous avions accès aux chaines infos CNEWS et  BFM TV.  Depuis ce jeudi 21/09, le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" est apparu.  Que se passe-t-il ? Merci. 

Question

138

7

discover more

Bonjour à tous, suite à un appel téléphonique(il y a un certain temps) afin de connaître mes préférences en matière de programmes et de répondre que beaucoup de programmes étaient nuls et certains même très nuls, mes préférences étant plutôt musicales et cinéphiles. Donc Voo m'a offert gratuitement

Question

53

4

0

Service exécrable suite à une maintenance!

Ce 17/09/2023, je reçois un e-mail de VOO me signalant qu'une maintenance sera effectuée ce mardi 19/09/2023 dans mon quartier "afin de continuer à me fournir un service performant", ce qui n'a d'ailleurs jamais été le cas.Depuis deux jours, le service est exécrable. Coupure d'images, images brouill

Problème

53

3

0

Guide

Après 22 h si je programme un enregistrement le timing du guide n est souvent pas respecté je programme 30 min avant et après et … souvent je perds la moitié de l émission c est vraiment ralant car souvent !

Question

26

3

0

pas de signal commune de Durbuy

Villages de l'entité de IZIER cp 6941 : courrier VOO reçu le 16 août 2023 prévenant de perturbations du signal (pas de réception TV) du 28/08 au 18/09/2023, entre 8 et 17h, durant 3 à 4 jours maximum hors we et jours fériés. Or, le signal est absent 24h/24, pas de télé du tout de jour comme de nuit.

Question

54

3

0

Images brouillées

Bonjour Depuis quelques mois nous avons une image brouillée sur toutes les chaînes. Nous avons fait des travaux nous forçant à détacher dur mur l’amplificateur, ce qui a empiré la situation et je n’arrive plus à rien. J’ai essayé des câbles coaxiaux mieux isolés sans résultat. Je suspecte l’ampli qu

Problème

29

2

0

Télédistribution

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle Tv samsung et je l’ai branchée sur le < boîtier > télédistribution mais je ne parvient pas à avoir les chaînes classique

Question

73

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...