Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
Détail Be TV

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement BE TV. J'ai contacter le 02-7304050 pour avoir le détail et le cout des différents pack. En effet : rien sur le net. On devais m'envoyer un mail avec ce détail : j'attends toujours ce mail ... en attendant je paie plus de 67 €/mois pour pleins de chaines

Question

102

11

0

Edenwood

Bonjour. Maman a une TV edenwood. La marque n'est pas prévue dans la liste .donc je ne sais pas faire la démarche pour le nouveau signal. Elle habite à Souvret . Pouvez vous m'aider? Merci

Question

1.6K

4

0

2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my

Question

93

3

0

Chaine tv numérique

Depuis 3 jours plus moyen devoir les chez numérique (sans décodeur)sauf la chaîne la trois

Problème

128

1

0

Solution acceptée

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

211

24

0

Problème de coupleur et aucune assistance de Voo

Bonjour à tous et toutes, Suite au changement de signal ( fin de l'analogique ) , je ne rencontre que des soucis , et ce depuis des mois !  Télé pixellisée à outrance ( ça , c est quand ça va bien ) . Parfois , plus d'image mais le son . Et dans le pire " Plus de signal " . Les 3/4 du te

Question

174

10

0

Solution acceptée

Soucis sur chaines du groupe RTL

Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes. Quid ???

Problème

151

9

0

Combo sport

Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !

Question

381

6

0

Diminuer les programme disponibles ?

Comment diminuer le nombre de programmes disponibles

Question

190

1

0

Solution acceptée

Plus d'image sur 3 TV

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.

Problème

153

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...