Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2127)
S

Solution acceptée

TMC ne diffuse plus la nuit ?

Bonjour, est-ce que la chaîne TMC aurait cessé d’émettre ses programmes après 23h00 ? En effet, j’ai accès aux programmes de la chaîne toute la journée mais après 23h00, l’écran reste noir (Erreur E8) et aucun programme n’apparaît dans le guide des programmes jusqu’au premier du matin vers 06h00. M

Question

72

12

0

Plus d'accès aux chaines Family Fun

Bonjour juste une question avec le pack familly fun on dois avoir TF1 seri et d autre chaîne ? (Et Syfy et ect.

Problème

63

7

0

Désactivation de mon option Voosportworld

Bonsoir, j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. je comprends

Problème

58

12

0

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV ?

Question

34

6

0

Avis sur Eurosport Player

Bonjour, étant souvent déçu de manqué les retransmissions sportive qui m’intéresse, je me suis rendu compte que souvent Eurosport player était peut-être la solution. Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de cette plateforme ? Serait-il possible d’en avoir des retours positif ou négatif de votre pa

Question

832

10

0

Solution acceptée

chaines offertes non disponible sur voobox et carte numérique

Bonjour, Dans la newsletter de ce mois, il est indiqué que certaines chaines pour enfant (tiji, teletoon, ...) sont offertes gratuitement mais impossible de les afficher via la voobox ou la carte numérique (pas d'abonnement). il y a une manipulation à faire avant ?

Problème

70

2

0

TMC à la ramasse

Bonsoir, C'est la cata sur TMC ! Pixélisation, écrans noirs, coupures... C'était déjà le cas à midi, mais ça continue maintenant sur Arlon (Bonnert) Pénible !

Problème

66

5

0

Je n'ai plus accès aux chaines Planète

Bonjour, voici quelques jours que je n'ai plus certaines chaînes, notamment les chaînes Planète, que faire pour les récupérer ? Merci pour votre réponse

Question

97

13

0

Visuel de chaine non disponible

Bonjour, Depuis deux à trois jours, j'ai un gros problème sur une chaine TV de ma télévision de 2009 (sans décodeur) directement connectée sur l'antenne et le donc sur le boitier VOO GVR-2440C.La chaine de TF1, ne donne plus aucune image, et seul à l'affichage, j'ai le logo du haut parleur. Aucune m

Problème

68

5

0

Solution acceptée

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

249

97

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...