Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.1K
Nouveau signal
Bonjour à tous, Sur "Voo assistance" on signale que toute les TV achetées après 2009 sont compatible au nouveau signal. Je possède une TV PHILIPS à lead, reliée à la télédistribution et achetée en 2014. Mon souci c'est quand je recherche la réf. de cette TV dans la liste proposée (tv philip
Question
54
4
0
Solution acceptée
Akai ALD1930x
Bonjour, Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI. Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste. Merci
Question
40
5
0
Solution acceptée
Recevoir le nouveau signal numérique sans carte numérique ni box ?
Bonjour, Ce jour une amie est restée une heure au téléphone avec un technicien VOO sans pouvoir régler le problème. Voici donc le problème... Elle possède encore le signal analogique et elle demandait à passer au signal numérique. Le technicien a dit que sa TV était compatible. Elle reste u
Question
153
9
0
Nouvelle chaîne ?
Bonjour,je viens d allumer ma box et une nouvelle chaîne a été ajoutée. J ai beau chercher je ne la trouve pas . Quelqu' un saurait il de laquelle il s agit . Merci.
Question
86
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal tv sharp
Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique. Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une -
Problème
47
2
0
Solution acceptée
Extra TV - Pourquoi a-t-on accès aux 2 ?
Bonjour, Avec notre pack TRIO, nous avons droit à un EXTRA TV inclus. Jusqu'au début du mois, celui que nous avions choisi était le pack BE TV, mais nous l'avons changé et remplacé par le pack FAMILY FUN... Nous avons bien reçu la confirmation du changement par SMS, et nous avons bien accès a
Question
46
9
0
Nouveau signal
Bonjour. j ai une tv NEUFUNK model CH32G6SNHD, est elle compatible avec le nouveau signal. Si oui quelle est la procédure. J ai fait une recherche des chaines mais rien ne fonctionne. La procédure que j ai éffectuer.( Dans les paramétre: CHAINE. puis TYPE ANTENNE; cable. puis RECHERCHE AU
Question
69
10
0
Solution officielle
Souci avec la fonction redémarrer sur LN24
Bonjour a toutes et a tous Bug fonction redemarrer LN24 je reçois Nick Junior a la place
Problème
29
5
0
Solution acceptée
pas de signal TV
nous avons un appartement dans une copropriété. Il n'y a plus de télévision par câble dans notre appartement depuis des mois. Je l'ai déjà mentionné au syndic 5 fois. Que puis-je faire pour que cela soit réparé ?
Question
72
15
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, Je viens de remplacer ma TV incompatible par une Philips 32PFS6906. Tout ce passe bien y compris la recherche des chaînes sauf que une fois les chaines trouvées, la TV indique "La chaine de télévision est cryptée" Vérifier le module CI+. Hors il est parfaitement indiqué que : https:
Problème
53
3
0