Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2126)
D

Solution acceptée

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Question

115

24

0

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Question

47

3

0

Solution acceptée

Upscaling de chaines TV SD et HD

Bonjour, Je suis sur le point de commander une télévision oled Sony de 55 pouces (je suis encore sur un ancêtre de 32 pouces de près de 15 ans...) mais j'ai soudainement une GROSSE crainte sur la qualité des chaines SD (et une appréhension pour la HD) sur un tel écran. J'ai lu que Sony était

Question

99

11

0

Edenwood ed40a02fhD-el

Bonjour, comment puis je configurer ma nouvelle TV avec des chaînes analogiques, c est une TV de chambre avec juste une prise péritel et pas de boxe. Merci beaucoup

Question

138

3

0

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

307

14

0

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement. La FAQ de DAZN renvoi

Question

209

4

0

Code 9999

Bonjour, Impossible d'ajouter une option (foot jupiler pro league), message d'erreur--> Probleme administratif,  code 9999... C'est quoi? Merci

Problème

251

3

0

Pack trio max voo sport + betv

Bonjour, Nous somme passés au cours de l'année passée d'un pack trio relax vers un pack trio max. Lorsque nous avions un pack trio relax suite à de nombreux problèmes avec VOO nous étions arrivés à un accord et ils nous accordaient l'option Voosport world gratuitement de manière  permanente( ce

Problème

57

1

0

Option my x pass

L'option My X pass est-elle accessible via les app mobile ou uniquement avec décodeur?

Question

46

2

0

be tv 15 euros pendant 3 mois

Je vois que be tv est proposé à 15 euros par mois pendant 3 mois. J'ai 2 questions: -Peut on arrêter l 'abonnement après les 3 mois à 15 euros?  -Jusqu'à quand peut on souscrire avec ces conditions? Merci d'avance pour vos réponses

Question

61

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...