J

mardi 5 mars 2024 09:40

Résilier abonnement Family Fun

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver mon abonnement Family fun mais impossible de le faire via mon application Voo.

Comment faire?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Julieee,

 

Pourriez-vous me dire ce qui bug sur l'application lorsque vous essayez de le désactiver ? N'hésitez pas à ajouter une capture d'écran 😊

Je peux le désactiver directement de mon côté, si vous le souhaitez ? Il serait alors désactivé ce 31/03 et plus facturé à partir d'avril.

5  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas d'autre options que ce qui s'affiche sur la capture d'écran.

Je veux bien que vous le désactivez pour moi, oui. Merci!

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Pourriez-vous vérifier si vous n'avez pas une mise à jour de myVOO à faire sur le PlayStore ?

Quand vous êtes dans l'onglet "Mes produits" de myVOO et que vous cliquez ensuite sur la case "Gérer" de la catégorie TV, vous devriez arriver sur un autre visuel que ce lui de votre capture d'écran (et avoir la possibilité de gérer vos options).


En tout cas, je vous confirme avoir bien désactivé l'option de mon côté 😊

5  messages

il y a 2 mois

Voilà qui est fait. Effectivement, une mise à jour était nécessaire.

Merci pour votre réactivité.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Ravie de lire que c'est en ordre :)

Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter !

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

C'est encore moi. Suite à la supression du Family Fun, j'ai reçu une facture de 27€ (en dehors de mes factures mensuelles habituelles).

Pouvez-vous m'expliquer svp?

D'avance, merci.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Julieee,

 

Il semble que la partie télédistribution soit facturée séparément de votre contrat fixe pour le mois de mars.

Pourriez-vous revenir vers nous une fois que vous aurez reçu votre facture Pack pour la période de mars svp ?

 

Merci d'avance,

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je reviens vers vous comme prévu.

Je viens de recevoir ma facture. Je ne comprends vraiment pas. J'en ai pour plus de 90€ en tout ce mois-ci, ça ne m'était jamais arrivé avant... comment est ce possible que je paye plus alors que j'ai désactivé quelque chose. Cela devrait être l'inverse...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si j'ai bien suivi votre Family Fun ne serait désactivé qu'au 1er avril, donc si pas encore désactivé, il est comptabilisé.

Vous payez combien en plus qu'avant ? Sur quel abonnement ?

Peut-être une promo qui est arrivé en bout de validité ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Julieee,

 

@Marcs a vu juste : votre Family Fun ne prend fin qu'au premier avril. En plus de cela, votre réduction de 23 € pendant 7 mois a pris fin le 18.02.24.

 

Cependant, votre télédistribution semble avoir été facturée deux fois, je viens de faire la correction sur votre facture pack, cette dernière s'élève donc à 49,98 € (en plus de la facture de 27 €).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...