5 messages
Déplacement ou retrait d'un cable aérien
Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client (ce que je n'ai pas) Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 21 jours
Hello @jhantoine
je vous conseille de poster une ou deux photos de ce câble pour créer le dossier.
veillez à complèter votre profil du forum avec votre adresse et coordonnées de contact dans le champ numéro de client
Ne partagez pas d’informations personnelles en public car c’est interdit sur le forum voo.
merci d’avance
0
jhantoine
5 messages
il y a 20 jours
Voici la photo
Sur le poteau de l'autre côté de la rue
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
907 messages
il y a 20 jours
Bonjour @jhantoine,
Je vois que vous nous avez communiqué un numéro avec un préfixe +35 et il ne sera pas possible de vous contacter sur celui-ci. Avez-vous la possibilité de nous communiquer un numéro avec un préfixe +32 svp ?
0
jhantoine
5 messages
il y a 20 jours
C'est fait
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
907 messages
il y a 20 jours
J'ai introduit une demande d'analyse auprès du service concerné et celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
0
0
jhantoine
5 messages
il y a 14 jours
Merci, j’ai reçu un appel en retour et un technicien doit passer cet après-midi. Comment puis-je savoir vers quelle heure il va passer ?
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
907 messages
il y a 14 jours
@jhantoine,
Il semble que le technicien soit déjà passé et qu'un camion nacelle soit nécessaire pour retirer le câble de la façade.
Un rendez-vous pour le camion nacelle a été fixé le 26/03 dans la matinée.
0
0
jhantoine
5 messages
il y a 5 jours
Bonjour, la date du 26/03 est passée et le cable n'a pas été enlevé. Pourriez-vous me tenir au courant de la suite? cela commence a devenir urgent. Merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 jours
Bonjour @jhantoine,
Je viens de vérifier le dossier et nous attendons le retour de l'un des voisins pour planifier un rendez-vous afin de poursuivre l'intervention.
0
0