Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2345)
Championnats anglais et allemand

Bonjour, j'ai reçu un mail de VOO il y a 2 ou 3 semaines pour me dire que VOO allait diffuser les championnats anglais et allemand sur les chaînes Play Sport 1 et 2. Or, je ne vois pas ces chaînes sur ma Box TV VOO ni sur l'application VOO TV pour appareils mobiles. Pourriez-vous svp me dire ce qu'i

Question

63

3

0

jupiler pro League

bonjour est-ce que quelqu'un sait où en sont les négociations avec DAZN pour la retransmission du football belge svp merci

Question

120

5

0

Solution acceptée

Play sport 1 et 2

Bonjour quelles seront les numéros de chaînes pour play sports 1 et 2 svp

Question

89

1

0

Solution officielle

VOOSPORT et VOOSPORTWORLD

Bonjour, Je fais partie de vos abonnés VOOSPORT et VOOSPORTWORLD depuis quelques années. Qu'avez vous programmé sur vos chaînes durant la saison prochaine 2025/2026 pour le football national et international ? Disposez-vous toujours des mêmes droits de retransmission ? Jupiler Pro League, Challenger

Question

352

9

Solution acceptée

Bruxelles : VTM 2 et Play 5 dégradés en SD

Bonjour, Un peu à l'instar de ZDF en début d'année, c'est au tour de VTM 2 et Play 5, normalement proposées en 1080i sur le réseau bruxellois de Voo d'être dégradées en 576i. Est-ce temporaire ou non ? Merci d'avance.

Problème

56

5

0

140

Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance

Question

26

2

0

Suppression de Voo Sport et Voo sport World de mon abonnement

Je souhaite simplement résilier Voo Sport et Voo Sport World. Comment procéder ?

Problème

129

5

0

N° de chaîne

Quels sont les numéros des chaînes suivantes : celle représentée par 1 B majuscule en relief et penché. Et celle-ci "nlowlodoon" (illisible pour moi). Je bénéficie d'un tarif réduit en nombre de chaînes disponibles, dont ces 2 là.... Merci de vouloir bien m'aider.

Question

42

3

0

Désactivation Voosport

Bonjour. Pourriez-vous désactiver définitivement l'option VooSport (Jupiler pro league, anciennement 8 €) de mon compte? Comme elle n'apparait plus pour le moment dans les options payantes (0 € pour le moment), je n'ai pas la possibilité de la désactiver moi-même sur mon compte MyVoo. Je sais que ça

Problème

53

1

0

Solution officielle

La Premier League et la Bundesliga via PlaySports sur Voo

Orange a annoncé le maintien de la PL et de la Bundesliga via les chaînes PlaySports. https://corporate.orange.be/fr/node/57921

Article

202

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...