Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
Championnats anglais et allemand
Bonjour, j'ai reçu un mail de VOO il y a 2 ou 3 semaines pour me dire que VOO allait diffuser les championnats anglais et allemand sur les chaînes Play Sport 1 et 2. Or, je ne vois pas ces chaînes sur ma Box TV VOO ni sur l'application VOO TV pour appareils mobiles. Pourriez-vous svp me dire ce qu'i
Question
63
3
0
jupiler pro League
bonjour est-ce que quelqu'un sait où en sont les négociations avec DAZN pour la retransmission du football belge svp merci
Question
120
5
0
Solution acceptée
Play sport 1 et 2
Bonjour quelles seront les numéros de chaînes pour play sports 1 et 2 svp
Question
89
1
0
Solution officielle
VOOSPORT et VOOSPORTWORLD
Bonjour, Je fais partie de vos abonnés VOOSPORT et VOOSPORTWORLD depuis quelques années. Qu'avez vous programmé sur vos chaînes durant la saison prochaine 2025/2026 pour le football national et international ? Disposez-vous toujours des mêmes droits de retransmission ? Jupiler Pro League, Challenger
Question
352
9
Solution acceptée
Bruxelles : VTM 2 et Play 5 dégradés en SD
Bonjour, Un peu à l'instar de ZDF en début d'année, c'est au tour de VTM 2 et Play 5, normalement proposées en 1080i sur le réseau bruxellois de Voo d'être dégradées en 576i. Est-ce temporaire ou non ? Merci d'avance.
Problème
56
5
0
140
Je cherche le code pour télévision Polaroid pour télécommande universelle GRUNDIG svp merci d'avance
Question
26
2
0
Suppression de Voo Sport et Voo sport World de mon abonnement
Je souhaite simplement résilier Voo Sport et Voo Sport World. Comment procéder ?
Problème
129
5
0
N° de chaîne
Quels sont les numéros des chaînes suivantes : celle représentée par 1 B majuscule en relief et penché. Et celle-ci "nlowlodoon" (illisible pour moi). Je bénéficie d'un tarif réduit en nombre de chaînes disponibles, dont ces 2 là.... Merci de vouloir bien m'aider.
Question
42
3
0
Désactivation Voosport
Bonjour. Pourriez-vous désactiver définitivement l'option VooSport (Jupiler pro league, anciennement 8 €) de mon compte? Comme elle n'apparait plus pour le moment dans les options payantes (0 € pour le moment), je n'ai pas la possibilité de la désactiver moi-même sur mon compte MyVoo. Je sais que ça
Problème
53
1
0
Solution officielle
La Premier League et la Bundesliga via PlaySports sur Voo
Orange a annoncé le maintien de la PL et de la Bundesliga via les chaînes PlaySports. https://corporate.orange.be/fr/node/57921
Article
202
6
0