Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Impossibilité de changement d'options sur myvoo
Bonjour, J'ai essayé à mainte reprises de modifier via myvoo mes options télé et cela m'est impossible. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Question
41
4
0
Nouveau Signal
Bonjour,J'ai acheté une tv occassion de la marque PHILIPS Modèle : 40PFL5606H/12. J'ai voulu installer les chaines via le nouveau signal en suivant la procédure via VOO assistance. Malheureusement, la télé n'a trouvé aucune chaîne. Or que sur l'ancienne TV, nous n'avons eu aucun problême. Ma télévi
Question
112
11
0
Replay premier league
Bonjour, pourquoi le match Chelsea Manchester city n’est pas accessible dans le replay et il y a le petit sigle comme quoi c’est payant ? alors que les autres matchs sont accessibles en replay !
Question
43
8
0
Solution acceptée
A quant le retours des 2 chaines Eurosport fr ?
A quant le retours des 2 chaines Eurosport.fr?
Question
376
23
0
Solution acceptée
Eurosport -> HBO Sport
Merci a betv/voo pour cet accès HBO inclus avec betv .. bien vu, belle valeur ajoutée !! Par contre, ne pas pouvoir activer l'option HBO Sport car l'abonnement est sous-traité chez betv est incompréhensible. Est-ce que le but de HBO n'est pas de capter les clients betv qui souhaitent Eurosport ? Ca
Question
131
1
0
Signal faible suite à l'orage
Depuis hier - 13/08/24 - suite à un orage - région d'Eupen - j'ai un signal faible sur presque ttes les chaines - le numéro d'assistance n'est pas accessible ? une idée de ce qu'il faute faire ?
Question
21
1
0
la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025
bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.
Question
281
9
0
Eleven
Bonjour les 3 chaines eleven dazn vont elles bien rester dans le pack voosport world ? Merci
Question
44
2
0
Solution acceptée
Be TV inacessible su la TV
Bonjour j'ai activé BEtv la semaine passée et ça ne fonctionne pas comme ça devrait ! Quand je vais sur un programme (de 21 à 27 ) j'ai le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". J'ai l'accès sur pc et smartphone sans soucis. Et assez bizarrement je peux utilisé le bouton redémarrer et rega
Question
45
7
0
Solution acceptée
Betv identifiants
Bonjour Je souhaiterai me connecter à BeTv Mais je ne me souviens plus de mes identifiants J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Que faire merci Belle soirée
Question
102
10
0