
Promeneur
•
15 messages
france2 et france3
Depuis quelques jours quand je sélectionne france2 ou france3 sur un de mes téléviseurs, je reçois le message: pas de signal.
Sur d'autres TV je n'ai pas de problème. Sur mon poste les autres chaines vont bien.
Est-ce un problème de la TV ou de la carte numérique?


Aucune réponse !