Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.1K

(1999)
Des petits comiques....

bonjour à tous la semaine passée voire même la semaine précédente ma maman est tombée en panne de télévision j'avais téléphoné et j'ai eu un conseiller le problème a été réglé c'était le disque dur..... et bien figurez-vous que une ou deux semaines après je reçois cet email oui une semaine après

Question

55

7

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

4.8K

115

Solution acceptée

Amélioration de Divertissez VOO

​je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+​

Idée

53

8

0

Changements BBC One HD

Hello tout le monde, Ce message pour vous faire remonter un changement majeur dans la diffusion satellite de la BBC qui abandonne progressivement sa diffusion SD sur satellite. Voo reprenait fut un temps le décrochage londonien quand BBC One était encore diffusée en SD sur le câble. Ici, le cana

Question

72

4

0

National Geographic souci d'image

​je suis fan de cette chaine ,je viens de changer mon pack tv et net pour du giga rapide et family fun​ ​je suis frustré de payer pour un service qui ne fonctionne pas .​ ​Très régulièrement, National géographique (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la

Problème

60

16

Solution acceptée

D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)

Question

1.9K

23

Discover More offert en mars 2023

pour ceux que ça intéresse le bouquet Discover More est offert en mars la question est à nouveau pourquoi les abonnés ne sont-ils pas remboursés ??? 

Article

117

21

0

Solution acceptée

VOOsport disponible si TV prise uniquement en streaming?

Bonjour, Je vais prendre la TV dans mon pack, mais pas via une box (uniquement via le service streaming). Dès lors, pourrais-je bénéficier de l'accès à VOOsport? Merci

Question

20

2

0

Emballage magazine BETV en papier

salut à tous j'attribue une palme d'or pour l'écologie à nos amis de BETV qui ont eu la très bonne idée de supprimer le plastique d'emballage du magazine papier BETV je pense qu'ils avaient déjà supprimé le plastique et il avait remplacé par un plastique d'origine végétale genre "maïs" et maintenan

Idée

41

13

0

interdiction des téléviseurs 8k en Europe ??

Plusieurs articles de presse prédisent l'interdiction des téléviseurs 8k en Europe....dès ce mois de mars

Article

44

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...