Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2158)
K

Solution acceptée

Pourquoi CNEWS et BMFTV sont en Abonnement

Bonjour, Nouveau client Voo. Je découvre les chaines et dans celles consacrées à l'Infos il y a Cnews et Bmf Tv et il est mentionné qu'il faut s'abonner??? Dans le Doc carton MA LISTE DE CHAINES il y a à côté de ces deux chaines DM (Discover More). Je n'ai pas trouvé dans la pub sur la Tv

Question

364

16

0

Chaines sports moteurs

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les chaines 100% sports mécaniques ( type : CANAL + ) en France. D'avance merci. Patrice.

Question

45

1

0

Coupure tv

Région de 5370 : coupure du signal TV à 9 h ce samedi matin. Est ce un panne sur le réseau ?  

Question

61

1

0

Solution acceptée

Certains canaux depuis la maintenance du 31/04/2024 (Chaudfontaine) sont pixelisés !

Depuis la maintenance effectuée dans ma rue (Chaudfontaine) certains canaux sont pixelisés

Problème

85

6

0

Solution acceptée

France 4 est bloqué sur ma TV équipée d'une carte numérique voo

Bonjour. Je dispose d'une box evasion ainsi que d'une TV avec carte numérique. Sur la box evasion, je reçois en clair France 4 (même si la qualité de l'image laisse à désirer). Par contre sur la TV équipée de la carte numérique, France 4 est bloquée (présence d'une clé). Comment recevoir cette chaîn

Question

111

11

0

Question concernant HBO

Bonjour à tous, J'ai accès à betv en option inclus dans le pack giga max et n'ayant pas trop suivi le forum pendant un moment je me demandais comment fallait il faire pour pour avoir accès à la plate-forme HBO le 11 juin ?. Va t'on recevoir un identifiant ou faut il passer par betv go ? Car par ce

Question

289

1

0

Solution acceptée

Accès VOD et chaines avec abonnement

Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès à la VOD pour les chaines auquelles je suis abonné depuis des années (Be tv, Be Ciné, TCM,...). De plus sur l application Voo Tv + je n ai plus accès aux chaines auxquelles je suis abonné (Be Tv, Eleven, ...)

Problème

57

4

0

Future suppression de chaines ?

Hello tout le monde, Sur bel-com.be, un utilisateur indique avoir reçu récemment un courriel de Voo annonçant la suppression prochaine de plusieurs chaines de l'offre TV. Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ? Merci d'avance ! 🙂

Question

136

5

0

Solution acceptée

Mauvais signal TV

Bonjour. Cela fait plusieurs semaines que le signal TV se dégrade progressivement. Apparition de pixels, partie de l'image figée, gros carrés, ... Je n'ai effectué aucun travaux. Le phénomène s'accentue. J'habite à La Louvière. Toutes les chaînes sont impactées (TF1, France 2, RTL, La Une, TIPIK, et

Problème

88

6

0

Mauvaise réception du signal RTL-TVI depuis quelques semaines

Apparition de "gros cubes" dans l'image, son déformé, puis perte totale du signal pendant plusieurs minutes. Ce problème se règle tout seul, le reset de la box ou du modem ne change rien.

Problème

153

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...