Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Teledistribution Orange
Petite question, lors du prochain passage chez Orange, et si la marque VOO disparait, quand est'il de la télédistribution, signal DVBC ? Sera t-il encore possible de regarder la télévision sans carte, décodeur, application... uniquement via le signal DVBC ? Merci.
Question
122
1
0
The provided MPEG-DASH document could not be loaded
PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un
Question
99
11
0
VOO devient Orange
Bonjour, j ai entendu qu' a partir du mois de septembre 2025 VOO devenait orange. ma question est. est ce que je vais garder mes chaines tv actuel et les bouquets que je suis abonner aussi ? ou tout ce qui est chaine tv va changer ? moi j ai envie de continuer avec les chaines et bouquets actuel !
Question
488
5
0
Solution acceptée
Signal cable distribution
Bonjour, Vu la perte du signal analogique, j'ai fait l'acquisition, ce 14 octobre, d'une nouvelle TV Philips LCD/LED (20"-24"), série 24PHS6808/12. Je suis raccordé au câble de distribution placée dans ma cuisine. Les chaînes sont bien installées mais je remarque que l'image de ma TV est bien claire
Question
76
8
0
Arte en langue allemande
Bonjour, Nous avons pris contact hier avec votre technicien, car depuis quelques semaines la chaine ARTE qui arrivait en allemand et en français n'est plus que disponible en français dans la commune de butgenbach. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la chaine ARTE en allemand n'est plus di
Question
44
4
0
Résilier Discover More
Je ne regarde plus suffisamment le bouquet Discover More et je voudrais le supprimer de mon abonnement. Comment faire?
Question
50
2
0
Chaines sans voocorder
Bonjour. J'ai acheté une nouvelle TV Samsung 50DU7100 et je ne sais pas comment avoir les chaînes TV sans le voocorder. Merci d'avance pour d'éventuelles aides.
Question
60
6
0
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
4.5K
527
0
Problème de chaînes TV
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'une TV Sharp Android TV mais les chaînes sont toujours cryptées, impossible de visionner quoi que ce soit. Nous avons l'ID réseau 1711 (nous avons même fait +1 à celui-ci mais rien ne va). Je tiens à signaler que nous n'avons ni voocorder, ni cart
Article
102
10
0
Solution acceptée
disparition cine+Premier et apparition d'OCS. Peut-on savoir pourquoi ???
disparition ciné+Premier et apparition d'OCS. Peut-on savoir pourquoi ???
Question
184
1
0