Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Résilier Discover More
Je ne regarde plus suffisamment le bouquet Discover More et je voudrais le supprimer de mon abonnement. Comment faire?
Question
49
2
0
Chaines sans voocorder
Bonjour. J'ai acheté une nouvelle TV Samsung 50DU7100 et je ne sais pas comment avoir les chaînes TV sans le voocorder. Merci d'avance pour d'éventuelles aides.
Question
59
6
0
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
4.5K
527
0
Problème de chaînes TV
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'une TV Sharp Android TV mais les chaînes sont toujours cryptées, impossible de visionner quoi que ce soit. Nous avons l'ID réseau 1711 (nous avons même fait +1 à celui-ci mais rien ne va). Je tiens à signaler que nous n'avons ni voocorder, ni cart
Article
100
10
0
Solution acceptée
disparition cine+Premier et apparition d'OCS. Peut-on savoir pourquoi ???
disparition ciné+Premier et apparition d'OCS. Peut-on savoir pourquoi ???
Question
178
1
0
Déception totale de ma tv Philips
Bonjour, Voilà ça fait la 3ème panne avec la télé de marque Philips
Problème
313
8
0
Solution acceptée
se désabonner de betv
bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci
Question
49
3
0
bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses
bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu
Question
62
3
0
Chaînes de France Télévision ne sont plus disponibles ?
Depuis quelques minutes, ni France 2, ni France 3, ni France 4 ne sont disponibles: à la place on a un message disant qu'ils ne peuvent pas diffuser ce programme. Que se passe-t-il ?
Problème
97
4
0
Solution acceptée
be tv
Bonjour, J'ai eu un bouquet de chaines fourni à l'époque par Canal+ via mon décodeur VOO. Une domiciliation de 2013 tourne d'ailleurs toujours, comment résilier ? Je souhaite le résilier mais on me répond chez VOO que ce n'est pas le cas.Quand je suis le cheminement résiliation be tv, je tombe sur u
Problème
51
2
0