Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2320)
Recherche de chaînes sur tv hisense de 2025

Bonsoir. Suite à l’achat d’une nouvelle tv de marque Hisense, je dispose d’un décodeur voo à carte dans une pièce pour une première tv qui est lui même relié à câble blanc normal de télédistribution dans une autre pièce pour cette nouvelle tv . Petite précision,avant l’achat de la nouvelle tv les 2

Problème

33

2

0

Be TV Go : connexion impossible : que faire ?

Bonjour, Je n'arrive pas me connecter avec mes identifiant Be tv go. J'ai bien suivi la procedure creation de compte be tv go via l'operateur voo.

Question

27

2

0

Be tv Go - "Une erreur est survenue"

​Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. ​ ​Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?​

Problème

285

14

0

mauvaises images rtl rtb

parasites nombreux dans les images nouveau signal rue de Tourinnes depuis 8 jours Thierry S. N° de client:00xxxxxxxx nom et numéro de client masqué par modération

Problème

31

1

0

Image qui freeze

Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je regarde les chaines RTL, PLug, Ab3, etc, régulièrement les images s'arrêtent 1 seconde et se pixellisent. Ce qui est extrêmement énervant. Par contre, il me semble ne pas avoir ce problème sur les chaînes non belges. J'ai relancé la box à plusieurs reprises ma

Question

39

3

0

Pas de signal - Impossible regarder TV - Panne ce 24 juillet 2025

Bonjour, Panne généralisée ? Aucun signal TV ! Merci d'aviser.

Question

45

1

0

Image tele

Par moment des lignes se font sur les chaînes tele

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Option gratuite pendant un an

Bonjour, je suis abonnée depuis le mois de janvier 2025 et j'avais BETV gratuitement pendant un an, j'ai déménagé le 29 juin et cette option est maintenant devenue payante alors que logiquement c'était offert jusqu'en janvier 2026.

Problème

49

2

0

accéder aux chaines voo depuis l'étranger

Bonjour, Est-il possible d'accéder aux chaines tv de mon compte VOO depuis la France ? Via mon pc ? J'aimerai accéder à betv pendant les vacances (betv est inclus dans mon abonnement et je n'arrive pas à utiliser betvgo) Merci pour vos réponses :-)

Question

32

12

0

Solution acceptée

Que faire quand VOO... s'éteindra " ???

Bonjour à tous, VOO va mourir bientôt, la question que je me pose, devrons-nous nous débrouiller nous-mêmes pour trouver un autre fournisseur, ou serons-nous automatiquement repris par ORANGE pour Internet, TV , ( comme c'est déjà le cas pour la téléphonie mobile, reprise par Orange ) ? Grand merci

Question

240

11

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...