Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
Déception totale de ma tv Philips

Bonjour,                                                                   Voilà ça fait la 3ème panne avec la télé de marque Philips

Problème

325

8

0

Solution acceptée

se désabonner de betv

bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci

Question

51

3

0

bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses

bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu

Question

63

3

0

Chaînes de France Télévision ne sont plus disponibles ?

Depuis quelques minutes, ni France 2, ni France 3, ni France 4 ne sont disponibles: à la place on a un message disant qu'ils ne peuvent pas diffuser ce programme. Que se passe-t-il ?

Problème

122

4

0

Solution acceptée

be tv

Bonjour, J'ai eu un bouquet de chaines fourni à l'époque par Canal+ via mon décodeur VOO. Une domiciliation de 2013 tourne d'ailleurs toujours, comment résilier ? Je souhaite le résilier mais on me répond chez VOO que ce n'est pas le cas.Quand je suis le cheminement résiliation be tv, je tombe sur u

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Championnat belge de foot

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que les 2 chaînes de foot du championnat belge sont maintenant dans l'abonnement de base. Chaînes 41 et 42 pour être précis. Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?. Merci d'avance. 

Question

69

7

0

Référencement radio sur Voo

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je référencer une radio qui n'est pas dans la liste des chaines que propose Voo. Les démarches etc....Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Question

195

8

0

Problème réseau

Plus de réseau internet et télé sur Bracquegnies,quelqu'un a t il des renseignements. Merci

Question

59

3

0

TMC

Bonjour, je regarde la télévision grâce à une carte tv numérique insérée dans le téléviseur. Depuis à peu près une semaine les chaînes suivantes ne sont plus disponible à certains moments de la journée : TMC / TV5 Monde / C8 / Euronews / Canal Z/ LN 24 / Sting ray / Ketnet / MTV / NPO3 Plus particul

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Pas de chaines trouvées (cable - nouveau signal numérique) sur tv android Daewoo

Bonjour, Je viens de remplacer une tv Sony pas une tv Daewoo (android tv) achetée chez Electro Depot (https://www.electrodepot.be/fr/qled-daewoo-d50dh55uqns-be.html) Les chaines numériques cable (nouveau signal) fonctionnaient bien sur l'ancienne tv, ce qui signifie que le signal est ok. Sur la nou

Problème

62

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...