Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
Recherche de chaînes sur tv hisense de 2025
Bonsoir. Suite à l’achat d’une nouvelle tv de marque Hisense, je dispose d’un décodeur voo à carte dans une pièce pour une première tv qui est lui même relié à câble blanc normal de télédistribution dans une autre pièce pour cette nouvelle tv . Petite précision,avant l’achat de la nouvelle tv les 2
Problème
33
2
0
Be TV Go : connexion impossible : que faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas me connecter avec mes identifiant Be tv go. J'ai bien suivi la procedure creation de compte be tv go via l'operateur voo.
Question
27
2
0
Be tv Go - "Une erreur est survenue"
Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?
Problème
285
14
0
mauvaises images rtl rtb
parasites nombreux dans les images nouveau signal rue de Tourinnes depuis 8 jours Thierry S. N° de client:00xxxxxxxx nom et numéro de client masqué par modération
Problème
31
1
0
Image qui freeze
Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je regarde les chaines RTL, PLug, Ab3, etc, régulièrement les images s'arrêtent 1 seconde et se pixellisent. Ce qui est extrêmement énervant. Par contre, il me semble ne pas avoir ce problème sur les chaînes non belges. J'ai relancé la box à plusieurs reprises ma
Question
39
3
0
Pas de signal - Impossible regarder TV - Panne ce 24 juillet 2025
Bonjour, Panne généralisée ? Aucun signal TV ! Merci d'aviser.
Question
45
1
0
Solution acceptée
Option gratuite pendant un an
Bonjour, je suis abonnée depuis le mois de janvier 2025 et j'avais BETV gratuitement pendant un an, j'ai déménagé le 29 juin et cette option est maintenant devenue payante alors que logiquement c'était offert jusqu'en janvier 2026.
Problème
49
2
0
accéder aux chaines voo depuis l'étranger
Bonjour, Est-il possible d'accéder aux chaines tv de mon compte VOO depuis la France ? Via mon pc ? J'aimerai accéder à betv pendant les vacances (betv est inclus dans mon abonnement et je n'arrive pas à utiliser betvgo) Merci pour vos réponses :-)
Question
32
12
0
Solution acceptée
Que faire quand VOO... s'éteindra " ???
Bonjour à tous, VOO va mourir bientôt, la question que je me pose, devrons-nous nous débrouiller nous-mêmes pour trouver un autre fournisseur, ou serons-nous automatiquement repris par ORANGE pour Internet, TV , ( comme c'est déjà le cas pour la téléphonie mobile, reprise par Orange ) ? Grand merci
Question
240
11