1  message(s)

mardi 3 mars 2026

Irrespect de la part du service technique

Bonjour , je vous fais part de ma mésaventure actuellement avec VOO 

Voici les soucis dont je suis victime
- Travaux non annoncé par sms , ne nous permettant pas de trouver une solution pour l'internet , aucune solution proposée par vos services
- Plusieurs appels aux services technique qui se solde par un échec total et complet ( depuis hier j'explique avoir des soucis de réseau même après le départ des techniciens , ont me propose " généreusement "10€ de note de crédit ( ce qui est inadmissible pour un abonnement professionnel )

- Je constate aujourd'hui encore des soucis je rappel donc le service technique qui me ment sur la date de fin des travaux , on me propose un transfert au service Satisfaction , transfert qui se solde par une arrivée au mauvais service , on me renvoi donc dans un autre service => 59 min d'attente pour être raccrocher

- je rappel a nouveau le service technique qui me transfert a nouveau vers le service satisfaction => 35 min d'appel pour ensuite être raccrocher

- Je rappel encore , je tombes cette fois ci sur un homme qui me dit que le soucis de son vient de la sortie HDMI ... ( j'ai UNE chaine sans son sur 3 box évasion différente donc le soucis ne peux pas venir du cable ) il me transfert a nouveau vers le service satisfaction qui ne répond a nouveau pas !

- Nouvel appel au service technique , je tombes sur une femme extrêmement désagréable qui me dis que si la chaine a pas de son c'est pas de leur faute , je leur dit donc " a quoi sert le service technique si vous ne savez pas régler un soucis de son " elle commence a me dire que ce n'est pas de leur faute etc etc , je demande a être transféré au service satisfaction , elle REFUSE , je lui dit de me transférer , elle REFUSE sans motif , je lui demande de me transféré car je ne suis pas satisfait de mes produits , la elle me répond " je suis le service satisfaction " , je lui dit que c'est faux et que je demande a être transféré , elle REFUSE a nouveau , je lui dit que je vais prendre contact avec " Test Achat " et demandé les avis d'un avocat , cette dernière me dit pas de soucis faite le ( bonjour la provocation ... ) Et la au moment ou je vous parle cela fait a nouveau 48 minutes que je suis en attente d'une personne au téléphone ...

Depuis que le rachat par la société orange ainsi que le transfert du service technique dans des pays D'Afrique ( source venant de personne travaillant chez Orange ) , la qualité du service est devenu médiocre , irrespectueux , ridicule 

Trouvez vous ce genre de comportement normal ?! 

Je vous souhaite une bonne journée 

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...