1 message(s)
La 1ère chaine publique allemande ARD a disparu de l'offre VOO sans préavis ni explication.
La 1ère chaine publique allemande ARD a disparu de l'offre VOO sans préavis ni explication.
Rappelons quand même que l'allemand est la 3ème langue officielle de la Belgique et que de nombreuses communautés linguistiques existent dans ce beau pays...
Par ailleurs, ARD est le premier groupement de chaînes de télévision publiques allemandes, offrant un programme généraliste de haute qualité.
Bref, cette suppression est incompréhensible et une erreur commerciale évidente.
J'ai cherché à faire une réclamation officielle par écrit mais le lien vers le "formulaire de réclamation" ne fonctionne pas...
Je pense que que VOO a largement sous-estimé l’impact de cette décision pour le moins mal préparée.
J'espère sincèrement que VOO corrigera rapidement cette erreur et nous en informera.
Nous étions jusqu'à présent satisfaits de cet opérateur et l'avions choisi en grande partie pour sa couverture linguistique.
Nous pensons sérieusement à en changer si cette situation perdure.

Pique Bouffigue
Éclairé
•
174 messages
il y a 11 heures
@CLHE Bonsoir,
je viens de faire péniblement une demande d’une réduction du prix de l’abonnement sur le chat pour les chaînes disparues, celle-ci a été refusée prétextant que l’offre pouvait évoluer…
Une évolution de prix de puis janvier effectivement mais une diminution de services.
Anciens client depuis des années et ayant déjà subit le non alignement des prix (à vie)pour les nouveaux clients, une aide supprimée sur le forum par les officiels, des augmentations de prix font débordé la coupe.
Nous migrerons notre abonnement vers BASE ou les prix sont un peu plus normaux.
0
0