Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2129)
DC
Souci de réception télé sur France 2

On a beaucoup de coupures à la réception de l'émission de Johnny sur A2

Problème

69

7

0

Solution acceptée

Diffusez-vous la Championship ?

Bonjour, Est-ce qu’une chaîne distribuée par VOO diffuse la championship (division 2 anglaise de football)? Merci pour votre réponse.

Question

45

7

0

Mauvaise image sur TMC sur la commune de Chatelet

bonjour ses pour savoir si vous avez des problème aux niveaux de TMC les image parte souvent a la tv pourtant on a fait es mise a jour aux vecorter et sa le fait encore ses pour le ************* Edit Modérateur : Votre adresse a été supprimé car les informations privées ne doivent pas apparaitre

Question

33

1

0

Problème d'image TV lors d'intempéries

Bonjour, à chaque grosse ondée (et il y en a pour le moment), coupures d'images et pixellisations importantes. Si je téléphone au Service technique, ils vont encore m'envoyer un technicien à domicile alors que le problèmes ce sont des amplis les poteaux qui prennent l'eau (ligne aérienne). Tout le q

Problème

73

16

0

Solution acceptée

VooCorder - mise à jour ?

Bonjour, J'ai un VooCorder. Ma TV est en panne depuis plusieurs mois. J'ai regardé VOO sur mon laptop pendant ce temps, mais là, je viens de me décider à acheter une nouvelle TV. Je branche tout et je n'ai que quelques chaines (La Trois, TéléSambre, Antenne Centre). Pour les autres chaines, j'ai ce

Question

56

4

0

Soucis son pour France 2

Je constate des coupures de son et parfois d'images pour la chaîne France 2 depuis mon retour de vacances il y a quelques jours. Principalement sur des rediffusions. Cela n'arrive pas sur les autres chaînes. 

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Réception des chaînes France Musique (Radio)

Le Son, via la plateforme i TUNE est mauvais.

Question

62

7

0

Pas de HD pour le match de la Proleague du dimanche soir

Bonjour, Trouvez-vous normal que le match de foot entre St-Trond et le Standard de dimanche dernier à 19h15 et tous les matchs ( donc un par semaine ) diffusé à cette tranche horaire soit diffusé en SD donc avec une qualité d'image médicocre? Il n'y a qu'une seule chaîne HD qui diffuse les matchs

Question

34

5

0

Résilier VOO sport world

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux résilier mon abonnement VooSport World merci pour votre aide

Question

33

1

0

Mauvaise qualité Eleven Pro League 2

Bonjour à tous, J’aimerai signaler un problème de qualité concernant la chaine Eleven Pro League 2 qui est très mauvaise par rapport a la chaine Eleven Pro League 1. Quelqu’un aurait une solution pour remédier à ce problème ? J’ai beau modifier les options de qualité video de la box rien ne ch

Problème

91

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...