Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Pack trio max voo sport + betv
Bonjour, Nous somme passés au cours de l'année passée d'un pack trio relax vers un pack trio max. Lorsque nous avions un pack trio relax suite à de nombreux problèmes avec VOO nous étions arrivés à un accord et ils nous accordaient l'option Voosport world gratuitement de manière permanente( ce
Problème
66
1
0
Option my x pass
L'option My X pass est-elle accessible via les app mobile ou uniquement avec décodeur?
Question
124
2
0
be tv 15 euros pendant 3 mois
Je vois que be tv est proposé à 15 euros par mois pendant 3 mois. J'ai 2 questions: -Peut on arrêter l 'abonnement après les 3 mois à 15 euros? -Jusqu'à quand peut on souscrire avec ces conditions? Merci d'avance pour vos réponses
Question
84
10
0
Resolution nouveau signal
Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours, j'ai constaté que sur le nouveau signal, la résolution des 2 chaines de la VRT était passée en 704x396 au lieu des 1024x576 habituels. Ce n'est pas dramatique, mais par curiosité, est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison la résolution de ces 2 c
Question
114
10
0
Solution acceptée
Question à propos de la fusion
Bonjour à tous. Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la
Question
80
4
Solution acceptée
Le Media TV et FranceTvinfo
Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?
Question
35
1
0
Solution acceptée
Be TV game of Thrones
Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?
Question
49
3
0
Ajouter une option
Bonjour J ai ce matin ajouter voo sport world en extra gratuit et je n ai pas toutes les chaînes. Pouvez vous m aider. Merci
Question
37
2
0
grésillement
bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?
Question
107
28
0