Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2135)
C

Solution acceptée

Manque France 2

Bonjour, Suite aux orages dimanche, ma box évasion a eu un soucis , le technicien est venu ce matin. Travail nickel, box et câble changé, disque dur conservé...parfait.  Je fais une numérotation des chaînes selon les préférences comme elles l étaient et là surprise la chaîne France 2 n appar

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Recherche chaînes numériques

Bonjour je n'ai pas effectué les changements avant la date limite pour conserver les chaines qui étaient en analogiques Actuellement impossible de les récupérer Comment procéder? D 'avance merci

Problème

47

3

0

Solution acceptée

qui a droit d'utiliser le nouveau signal sans décodeur ni carte tv

bonjour, ma maman a une veille tv analogique et un abonnement tv sans décodeur elle a reçu les info concernant l'arrivée du nouveau signal tv dans les info qu'elle a reçu il semble possible d'avoir la tv sans décodeur ni carte tv pour peu d'avoir une tv récente mais je ne vois pas cette option pa

Question

1.7K

7

0

Solution acceptée

Problème nouveau signal

il y a de cela un bon mois j'ai réussi à passer de l'analogique au numérique et à recevoir les chaînes classiques avec une qualité supérieure tout cela en suivant les instructions sur le site voo ,malgré  une tv panasonic TX_32GS350E pas compatible et là depuis 2 jours plus de signal..... Merc

Problème

54

2

0

Solution officielle

Problème chaînes TV sur les télévision branchées directement en coaxial à une prise

Bonsoir, Le technicien de chez voo est venu hier me raccorder tout, box evasion etc , 2 cables tv pour la distribution , j'ai beau faire ce que je veux rien ne va, ecran bleu ou multicolore avec le son de la "PUB" VOO ... Besoin d aide please 

Question

70

5

0

Solution acceptée

Disponibilité de la chaîne PLAY 4

Bonjour , j'ai quitté , début 2023 , Proximus au profit de VOO suite à une offre commerciale mais je constate que je ne parviens plus à trouver la chaîne néerlandophone PLAY 4 qui était pourtant présente sur mes programmes chez Proximus . J'y regardais principalement les résumés du WE de la JPL .

Question

113

4

0

Solution acceptée

Chaîne LCI: depuis hier, je ne la reçois plus.

Bonjour à toutes et tous. Je ne reçois plus la chaîne LCI, canal 88 depuis hier. Je reçois l'indication "signal faible ou inexistant". Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement.

Problème

475

11

0

signal numérique

Signal faible ou inexistant . cela dans ma chambre et en me raccordant directement au câble façade , je capte tv pays étrangers mais brouillé. Pourquoi n'ai-je plus de connection numérique.

Problème

67

6

0

Solution officielle

Plus de signal

Je n'ai plus de signal depuis votre intervention. J'essaie de vous joindre au 078505050 sans succès. Merci de me contacter rapidement.

Problème

53

2

0

C8 Hs

C8 Hs , écran noir et son néant depuis 1 semaine....

Problème

47

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...