Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2135)
O

Solution acceptée

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

122

2

Perte du signal Numérique après le passage de l'analogique au numérique

Depuis notre basculement à la TV toute numérique dans ma région, je perds régulièrement le signal de plusieurs chaines.   J'ai une télé THOMSON 32HU5253W ...  Normalement avec un tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 et avec Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numér

Problème

378

13

0

Chaînes télé non accessibles depuis nouveau signal …

Je ne capte pas le nouveau signal sur ma 2ème télé branchée sur l’ampli du câble VOO mais (non raccordée à une box EVASION). Philips modèle 32PFL5625H/12 déclaré compatible sue la liste figurant sur l’aide en ligne de VOO. j’ai suivi la procédure proposée sur l’aide en ligne Interface Phi

Question

230

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal TV Haier

Bonsoir pouvez-vous me dire si la télévision à Haier est-elle compatible au nouveau signal Modèle LE42H6600CU Merci beaucoup

Question

101

6

0

Solution acceptée

Plus d'accès à la chaîne VTM

Bonjour, depuis quelques jours , je ne reçois plus VTM .cette chaîne était sur le numéro 160 et si maintenant je sélectionne c numéro cela passe directement à 166 . est ce normal? merci claude

Question

71

6

0

Coupures, pixels, “pour des raisons…”

Bonjour, Encore des perturbations ! Là c’était France 2, freeze, coupures sons, pixelizations, « en attente de mise à jour », et puis l’image fatidique « pour des raisons indépendantes… » et cela dure entre 5 et 15 minutes ! Pendant la semaine je l’ai eu sur différentes chaînes: RTL, Plug, ABXplo

Problème

114

14

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes  j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci

Problème

175

31

0

Solution pour le nouveau signal numérique de VOO

Bonjour, Je n'ai pas de question mais je souhaitais faire un sujet pour aider quelques personnes ne sachant pas quoi faire si leur télévision n'étaient pas compatible avec le signal numérique. Pour se faire j'ai acheté ceci sur Amazon.fr (EDISION Picco T265+ Récepteur Terrestre TNT). Pour 30€

Idée

330

16

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur Philips 26PFL3403D/10 est compatible avec le nouveau signal. En effet, un scan des chaînes ne permet plus de trouver celles-ci depuis cette semaine, et je ne vois pas ce modèle de télévision dans la liste sur votre site. Si ce modèle n'est pas compat

Question

56

2

0

Solution acceptée

tv acheté chez voo en panne

tuner en panne

Problème

46

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...