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Promeneur

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2  messages

samedi 5 juillet 2025 17:04

Image pixelisée pour la tv

Un léger retard de paiement a provoqué une limitation de mes services.  J'ai tout régularisé hier soir, mais malgré des messages qui me disent que mes services ont été rétablis, l'image est toujours aussi mauvaise (pixelisée).  Je ne parviens pas à avoir le service technique de Voo en ligne, même s'ils se disent disponibles le samedi.  C'est vraiment un fournisseur de mauvaise qualité qui mérité sa réputation de "pas cher, pas bon".  A la première occasion, je change!!!

Top Expert

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47.2K  messages

il y a 4 jours

Bonjour ? @Chrisic68 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

Alors même si vous avez régularisé hier soir, je doute que ce soit pris en compte un WE car en général il faut compter 2-3 jours ouvrables après réception du paiement pour que la limitation soit levée. 
Je ne pense pas que le problème technique tv que vous rencontrez a vraiment un rapport avec une limitation des services…


Peut être lié aux orages violents de cette semaine plutôt ? 

Le service technique est normalement joignable le samedi  et le dimanche de 9h30 jusque 21h. Il faut parfois être patient mais vous pouvez toujours retenter de les joindre demain. 
les officiels ne sont pas présents ici les dimanches. 

bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

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2  messages

il y a 4 jours

Merci pour vos explications. Vous avez certainement raison, le week-end explique le dêlai pour le rétablissement des services. MAIS:

- par têlêphone, je reçois le message qui me dit que les services sont rétablis, ce qui est clairement faux

- quand j'appelle le 078505050, il est impossible de joindre le service technique, car la procédure inhumaine (càd automatique) me dirige vers le service administratif, qui n'est pas joignable le week-end.

- Il est évident que la mauvaise qualité du signal est due au chantage automatique de Voo et n'a rien á voir avec d'hypothétiques orages, qui n'ont pas eu lieu ici

- A titre de comparaison, j'ai connu un probléme similaire le week-end dernier en France, avec Free. J'ai réglé l'arriéré le samedi et tout a été rétabli INSTANTANEMENT.

- Je vais quitter Voo le plus vite possible: service inhumain, procédures inadaptées, messages mensongers, aucun contact possible le samedi.

Expert

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6K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

- Il est évident que la mauvaise qualité du signal est due au chantage automatique de Voo et n'a rien á voir avec d'hypothétiques orages, qui n'ont pas eu lieu ici

Cette affirmation est une aberration totale , le signal est le même pour tout le monde , il n'est absolument pas possible de "dégrader" la qualité du signal pour un client en particulier.

A part un filtrage total "pur et dur" au coupleur extérieur ou un "blocage" des droits d'accès aux chaînes , mais dans les 2 cas vous n'avez alors plus rien du tout ....

Il y a donc forcément un souci technique quelque part soit à l'extérieur soit chez vous qu'il faut résoudre...

Mais bon , si cela vous plaît de le croire ainsi , libre à vous de changer d'opérateur ....

(Modifié)

Top Expert

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47.2K  messages

il y a 4 jours

Hello @Chrisic68 

A noter que si vous disposez de l’abonnement à la tv light donc en streaming via internet et apps vootv+ et pas la tv confort via un décodeur tv voo, le bridage de la connexion Internet à 3 Mbps peut avoir une influence certaine sur la qualité de l’image car le débit est très faible . 

(Modifié)

Expert

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6K  messages

il y a 4 jours

@roylion15 ,

Hello,

Ah oui , je n'avais pas pensé à cette hypothèse..

Dans ce cas effectivement la limitation du débit internet peut avoir une conséquence négative sur la qualité d'image.

Top Expert

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47.2K  messages

il y a 4 jours

S’il est dans ce cas, Il suffit au client d’effectuer un speedtest pour voir si le débit est toujours limité…

https://www.speedtest.net/fr/apps

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