Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Solution officielle
Qualité d'image sur les chaînes Eleven Pro League 2 et 3
bonjour , eleven 1 diffuse toujours le match le plus important quand deux matchs se jouent pratiquement à la même heure , quand je veux regarder l'autre match sur eleven 2 , le son et l'image sont vraiment médiocres voir impossible à regarder , est-ce normal ? merci .
Question
95
9
0
Solution officielle
La pluie revient et les problèmes avec...
Bonsoir, comme dit dans le titre, les soucis reviennent avec la pluie! Des images de mauvaise qualité (gros carrés) des petites coupures d'images et de son sur la tv avec le décodeur et des écrans noirs de quelques secondes sur les tv à cartes. Cela se passe un peu sur toutes les chaînes de bas
Problème
66
3
0
Solution acceptée
Câble détaché du poteau à rue
Bonjour, Le câble de la télédistribution est détaché du poteau ( pas celui qui vient vers ma maison, mais bien celui qui va de poteau en poteau pour tout le monde ). C'est l'attache qui a cédé. J'ai prévenu les pompiers au 1722 hier mais ils ne sont toujours pas venus. Au 078505050 je n'arrive à av
Problème
125
7
0
Solution acceptée
Perte du signal TV plusieurs fois par mois
Voila plusieurs mois que le quartier est impacté par des pertes du signal TV plusieurs fois par mois ! Quand est-ce que VOO fera le nécessaire pour moderniser notre région où nous n'avons même pas internet ??? Si même la TV ne fonctionne plus, alors que nous n'avons pas la 4G, que nous reste-t-il ?
Question
87
8
0
Acces Betv à la demande via extraTV
Bonjour A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ? et comment y accede t on depuis voo.évasion ? merci d’avance
Question
44
6
0
Solution officielle
Chaine Voo Sport en HD
Bonjour la nouvelle saison de foot en Belgique commence ce week-end et malheureusement encore une fois cette année les chaines 42 et 43 sont de nouveau en SD. J'aimerais bien savoir le pourquoi ? Ce n'est pas normal d'avoir les chaînes en SD avec les actuelles TV....
Question
43
2
0
Solution acceptée
Demande désactivation voosport
Bj je vous ai demandez de désactiver voosport depuis le 12 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçus de réponse de votre part pourquoi ?
Problème
57
1
0
Solution acceptée
TV high one HI3907HD MM 965927
Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois inscrire dans les paramètres pour la recherche manuelle de chaîne pour cette TV Bien a vous
Question
370
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal voo
Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en
Question
78
1
0