Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2342)
Coupleur à - 18 !!!!

Bonjour à tous et toutes , Depuis le passage du numérique , je n'ai que des soucis avec ma télédistribution . Je vais résumé sinon on est parti pour une liste énorme car tout cela dure depuis des mois et des mois ... Je n'ai plus de télédistribution depuis Mercredi passé . Je téléphone à Voo et leur

Problème

121

9

0

reseau domestique VOO avec 12 prises coax

Bonjour, Bonne année 2024 à tous et toutes Voici mon soucis actuel: Je termine le câblage de mon réseau domestique. Pour ne plus devoir y revenir par la suite, j'ai prévu dans chaque pièce principale un boitier Niko mixte (Coax + RJ45). Les RJ45 seront connectées à un switch NeTGEAR. Pour le Coax, j

Question

136

10

0

Fin de la dispo de l'abo "télédist. seul pour les zones modernisées ( =>avec internet dispo) et alternative disponible (pack TV solo)

Bonjour. Mon intervention a été initialement mise en réponse sur un poste ("‎Abonnement à la télédistribution uniquement") qui a entre-temps été supprimé (probablement car les informations indiquées dans celui-ci par les officiels en novembre 2023 ne sont plus d'actualité). Pour que l'information so

Idée

279

8

0

Programmes C8

Bonjour, Comment cela se fait-il qu'il y a des annonces de programmes que l'on a pas ? Exemple précis: dans les pubs qui passent maintenant durant Direct Auto, ils annoncent M comme Maison à 12h30. Mais rien ! c'est L'essentiel chez Labro

Question

94

4

0

Solution acceptée

impossible d'activer soit même un extra tv ?

bonjour , est-ce normal que dans myvoo je ne puisse pas ajouter d'extra ? (j'ai family fun activé que je peux "gérer" mais impossible d'activer d'autre bouquet ) j'aurais aimé activer betv en attente de vous lire , je vous souhaite une bonne journée

Question

82

7

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

6.3K

22

0

Solution acceptée

Divertissez-VOO

Bonjour, Sur le canal 20, c'est toujours la chaîne du Père Noël...

Question

77

2

0

Solution acceptée

Chaines manquantes

Bonjour, Je vois que dans la nouvelle offre, il y a plus de chaines internationnalles tels que SWR, prosieben ou KIKA. Seulement, les chaines entre 172 et 177 sont manquantes sur ma box evasion mais sont bien VOO TV +. J'ai essayé plusieurs fois de re initialiser la box, sans succès. Elle est bien r

Problème

74

5

0

Message ´pas abonné ´

Bonjour ! J’allume ma télé et un message apparaît : ´ vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, appuyer sur ok pour vous abonner ou changer de chaîne pour quitter L’ecran ´ heu… c’est quand même rtbf, rtl, TF1, … les chaînes basiques et ma domiciliation est partie le 4/1…🤷‍♀️

Question

250

2

0

Perte de signal VOOcorder comme carte TV Numérique

Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis plus d'une semaine aussi bien avec mon voocorder et sur une autre télévision avec une carte. Cela se produit sur toutes les chaines. Par moment, j'ai pas de problème et puis je peux avoir le problème plusieurs fois de suite pendant des heur

Problème

71

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...