Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Chaînes numériques
D’après les infos reçues mes 2 Tvs TCL seraient compatibles pour passer aux chaînes numériques mais impossible de les installer ??? J’ai reçu des infos précises d’un technicien VOO par téléphone mais ça ne marche pas!! que faire ??
Problème
124
4
Solution acceptée
Google Play Store
Bonjour. En utilisant Google Play Store pour la première fois, on me demande de donner un numéro de carte bancaire, Visa dans mon cas, même pour une application gratuite. J'ai alors abandonné, par prudence. Est-ce une procédure normale ou s'agit-il d'une arnaque ? Merci pour la réponse.
Question
124
3
0
Solution acceptée
Relation client Voo + changement signal = problème
Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau fai
Problème
260
17
0
Plus que 2 chaines après passage au numérique sur ma télé de la cuisine
Depuis le nouveau signal numérique, j'ai effectué la mise à jour de ma télé de la cuisine et la recherche de chaines numériqueCet écran est juste branché avec un câble coaxiale sans carte CI+ et je n'ai que 2 chaines : AB3 et la 3C'est une relativement ancienne télé Philips 40PFL3107H/12Aucun problè
Question
63
2
0
Mise à jour logos chaines
Bonjour, Je suppose que les logos des chaines RTL cont être mises à jour dans les differentes applications VOO. Ce serait bien par la même occasion de mettre celui de Een (chaine 150) à jour, car il n'est plus à jour depuis déjà très longtemps.
Idée
142
15
0
Solution acceptée
Programmes Arte
Bonjour, Il se passe quoi avec Arte ?? Un jour c'est le logo Arte vertical en haut à gauche, un jour c'est Arte Belgique en haut à droite... Et bien évidemment c'est le grand bazar dans la grille des programmes ! Sur la box .evasion ET VOObox...
Problème
58
1
0
Solution acceptée
La Une, La deux, AB3, France 1, ... indisponibles via module CAM Aston
Bonjour, QQ chaines sont sans images (LaUne, LaDeux, AB3, Chaines Francaises TF1/Fr2/Fr3, CNN ...) Ecran TV Noir. Les autres chaines semblent ok. Un probleme chez VOO ? Merci TH
Question
368
33
0
Solution acceptée
Soucis mise a jour numérique
Bonjour voilà 2 jours que j’essaie de mettre la mise a jour numérique sans réel succès Car je n’ai que les chaînes locales et donc juste celle de ma region qui fonctionne le reste c’est ecran noir Je cherche bien sur la fréquence 330 avec le bon id 1613 ( je suis de
Problème
91
4
0
trouve pas mes bonnes chaines avec numérique
recherche manuelle impossible avec id 1213 recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date
Problème
479
77
0
Solution acceptée
chaine numérique
Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire
Problème
449
28
0