Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
MM

Solution officielle

chaîne numerique

Bonjour, Colle convenu j ai fait la recherche automatique des chaînes pour passer en numérique... Il me mettait pas de signal... J ai tt débranché et rebranche rien... J ai fait recherche manuelle j ai une image avec des carrés et la musique de Voo... Je ne sais plus quoi faire...

Question

58

3

0

Solution acceptée

Absence de son

Depuis la mise à jour, plus aucun son sauf sur no télé et télé mb. Les chaînes sont bien présentes, l'image est nickel. J'ai beau chercher un moyen, je n'y arrive pas.

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Recherche d'une série Be tv sur box evasion - Big Little Lies

Bonjour, j'ai Be TV depuis hier et après plusieurs tentatives il est impossible de chercher/trouver une série qui est bien disponible sur BETV avec le décodeur. J'ai tapé toutes les possibilités afin de tomber sur celle-ci : http://www.betv.be/fiche/serie/37744766 et le moteur de recherche me sort

Question

39

4

0

Solution officielle

Nouveau signal pas de chaîne trouvée

Bonjour Après avoir testé à  plusieurs reprises la procédure, je ne trouve pas de chaîne.  En vérifiant les paramètres, je constate que je n ai pas voo dans sélection operateur mais juste telenet ou autres.  Quelle est la solution merci

Problème

86

3

0

Nouveau signal numérique

Bonjour, Depuis le passage au nouveau signal, la télévision de ma grand-mère freeze sans cesse, l'image se fige, se pixelise, etc. Elle n'avait pas ce genre de problème auparavant. Sa télévision est une Sony assez neuve. J'ai déjà testé les branchements du câble, éteint et rallumé la télé, etc.

Question

50

4

0

Solution acceptée

Si je prends un pack de chaines, c'est actif seulement le 1er du mois suivant ?

Bonjour, Si je prends un pack de chaines en plus, est ce que ça sera actif tout de suite ou seulement le 1er du mois suivant ? Merci

Question

95

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv eklyps

Bonjour j ai une tv eklyps EK43UX100AS et je n arrive pas à mettre le nouveau signal est ce que vous pouvez m aider ? Merci

Problème

124

1

0

Solution acceptée

Quelle fréquence réseau dois-je indiquer lors de la recherche de chaînes ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquencce réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Problème

6.8K

4

0

Solution acceptée

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

70

13

0

Ligne horizontal dans l'écran

Bonjour à tous, je possède une télé Philips récente d'1 an que j'ai eu via VOO dans la rubrique bon plan etc... J'ai depuis un moment des lignes horizontales qui se dessinent en haut de l'écran à droite surtout avec certaines couleurs comme le rouge et d'autres... J'ai changé de câble HDMI et réinit

Question

271

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...